Belgique : Un Marocain écope de 5 ans de prison pour meurtre

3 novembre 2008 - Commentaires? - En discuter sur les forums? - Facebook Twitter Belgique : Un Marocain écope de 5 ans de prison pour meurtre

Un Marocain de 52 ans a été condamné à 5 ans de prison par la justice belge pour le meurtre de sa colocataire en décembre 2006.

L’homme avait battu la femme, avec qui il cohabitait depuis un mois, à mort, alors que celle-ci refusait d’avoir des relations intimes avec lui. La victime, encore vivante lors de l’intervention de la police, est décédée le lendemain à l’hôpital.

Selon le témoignage de voisins, la victime était régulièrement battue et se plaignait d’être séquestrée. Plusieurs anciennes compagnes de l’accusé, appelées à la barre, ont témoigné contre lui en l’accusant de mauvais traitements.

Aller plus loin!

Thèmes