Un Marocain arrêté avec 300 kilos de haschich près de Malaga

7 avril 2021 - 08h40 - Maroc - Ecrit par : A.P

La police nationale a arrêté près de Malaga un Marocain âgé de 40 ans pour son implication présumée dans un crime de trafic de drogue. Il effectuait des manœuvres imprudentes au volant d’une camionnette qui transportait 300 kilogrammes de haschich.

Les agents de la police nationale ont observé sur une route menant à la ville de Coín, près de Malaga, les agissements imprudents du Marocain au volant d’une camionnette. Il ne respectait pas les signalisations horizontales et manipulait son téléphone au volant.

Il a été pris en filature puis arrêté sur la route A-404 dans la ville. Lors de la fouille de sa fourgonnette, les agents ont découvert que le Marocain dissimulait à l’arrière du véhicule huit paquets contenant 300 kilos de haschisch.

Le mis en cause, arrêté pour son implication présumée dans un crime de trafic de drogue, sera présenté devant le tribunal d’instruction de Coín.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Haschich - Arrestation

Aller plus loin

Espagne : un Marocain arrêté avec 62 kilos de haschich

La Garde civile a interpellé un Marocain en possession de 62,7 kilos de haschich qu’il transportait dans un véhicule. Il a été poursuivi pour des crimes contre la santé publique...

Vaste opération antidrogue à Algésiras pour stopper le haschich marocain

Les trafiquants de drogue ont multiplié les opérations ces dernières semaines entre le Maroc et l’Espagne. Pour tenter d’y mettre fin, ou du moins marquer la présence policière,...

Deux tonnes de haschich marocain saisies à Malaga

La Garde civile a démantelé, dans la province de Malaga, deux réseaux de trafic de drogues, l’une néerlandaise et l’autre française, qui tentaient de transporter du haschich...

1 600 kilos de haschich marocain saisis dans les Îles Canaries

Le service maritime des Îles Canaries a procédé à la saisie de 1 600 kilos de haschich transportés dans un bateau pneumatique par deux Marocains en provenance du royaume.

Ces articles devraient vous intéresser :