Un Marocain d’Italie tente de brûler sa femme

26 septembre 2020 - 18h00 - Monde - Ecrit par : K.B

Un Marocain a été interpellé par les carabiniers, pour tentative d’homicide volontaire. L’individu avait essayé de brûler vive son épouse, en l’aspergeant d’un produit inflammable.

Il était 22 heures dimanche, quand une violente dispute a éclaté entre Abderrahim Senbel et sa femme Mina Safine, un couple marocain résidant à Brescia, rapporte Bresciatoday.

Selon l’enquête préliminaire, menée par les éléments de la police italienne, l’homme avait mis le feu dans son appartement, après avoir aspergé son épouse d’un liquide inflammable.

Lorsque les secours sont arrivés, ajoute la même source, l’appartement était en feu et la femme était coincée au milieu des flammes. Elle a été conduite à l’hôpital dans un état critique. De profondes brûlures ont été relevées sur l’ensemble du corps de la victime.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Italie - Immolation par le feu

Aller plus loin

Fès : un vendeur ambulant s’immole par le feu

Fatigué par l’injustice dont il affirme faire l’objet, un jeune homme s’est immolé par le feu à Fès. Une tragédie qui a secoué la ville de Fès, vendredi dernier.

Maroc : une femme grièvement brûlée à l’huile bouillante pour avoir demandé le divorce

L’incident a eu lieu le samedi 9 novembre dans un quartier populaire à Fès. Un serveur de café, furieux par les demandes incessantes de divorce de la part de son épouse, lui a...

Maroc : des parents condamnés à 6 mois de prison pour avoir brûlé leur fille

Poursuivis pour avoir torturé et brûlé leur fille de 7 ans, un père de famille et son épouse ont écopé respectivement de 4 et 2 mois de prison ferme. Le jugement a été prononcé,...

Maroc : Il défigure son épouse qui lui a refusé un second mariage

Une femme mariée, grièvement blessée au cou et au visage par son mari, un ancien militaire, a été transportée dans un état critique aux urgences de l’Hôpital Hassan II d’Agadir,...

Ces articles devraient vous intéresser :