Un Marocain électrocute ses deux enfants en Belgique

4 août 2013 - 20h47 - Belgique - Ecrit par : J.L

Un ressortissant marocain a électrocuté ses deux enfants vendredi à Chênée, Liège, en Belgique. L’homme aurait tué ses enfants Waïl et Yassine âgés de 5 et 3 ans, parce que son épouse voulait le quitter.

Les enfants ont été retrouvés dans leur baignoire, où le père, un Marocain de 54 ans, avait jeté un sèche-cheveux branché au courant électrique, tuant les petits garçons sur le coup.

La mère, 40 ans, qui était absente au moment du drame, a retrouvé "les corps sans vie de ses deux enfants dans la baignoire".

Après avoir commis son crime, le mari a "absorbé un mélange de médicaments avant de se taillader les veines", rapporte La Libre Belgique.

Le mis en cause, Abdelmajid, a été transporté d’urgence dans un hôpital de Liège, où il est hors de danger. D’après les premiers éléments de l’enquête, il ne supportait pas le fait que son épouse demande le divorce.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Faits divers

Aller plus loin

Espagne : un Marocain de 12 ans dans état critique après une électrisation

Mohamed, un garçon de 12 ans, d’origine marocaine, a été électrisé lundi, lors des festivités de Saint-Jean à El Albujón (Carthagène). Il a été admis en soins intensifs dans un...

Ces articles devraient vous intéresser :

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...