La Marocaine Nora Attal pose pour la nouvelle campagne de Max Mara (vidéo)

26 janvier 2022 - 09h40 - Culture - Ecrit par : S.A

La mannequin britannique d’origine marocaine, Nora Attal, pose pour la nouvelle collection printemps 2022 de la marque italienne Max Mara.

Max Mara a fait appel à Nora Attal, 21 ans, pour sa nouvelle campagne printemps 2022. La mannequin britannique d’origine marocaine apparaît dans le publireportage vidéo de la marque, où on la voit porter des pièces clés de la collection, le long d’une côte rocheuse à Capo Malfatano, en Italie, rapporte Mashable Middle East. On la voit également arborer un pull en tricot beige associé à un pantalon en couleur crème, des mocassins et le sac Pasticcino de la marque. Dans une autre campagne publicitaire de 15 secondes, celle qui a été classée en 2019 parmi les cinquante meilleures mannequins au monde porte un trench-coat ceinturé, une robe chemise fluide fixée à la taille avec une ceinture et une combinaison pantalon et veste à rayures.

À lire : La Marocaine Nora Attal en couverture du magazine Vogue Mexico

La collection Max Mara propose une large gamme de styles prêts pour l’été, des classiques réinventés et des essentiels pour l’été aux pulls en cachemires ornés de papillons et aux pantalons en coton. La campagne publicitaire printemps 2022 de la marque « dépeint le protagoniste de la garde-robe d’été dont » les amoureux de la mode ont « toujours rêvé ». « Prenez une longueur d’avance dans les nouvelles formes et styles de cette saison », lance Nora Attal sur son compte Twitter.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mode - Vidéos - Nora Attal

Aller plus loin

La Marocaine Nora Attal en couverture du magazine Vogue Mexico

La mannequin britannique d’origine marocaine, Nora Attal, porte les nouvelles tendances de l’automne sur la couverture du magazine Vogue Mexico dans son édition d’août 2020.

Quatre Marocains mis à l’honneur par Jacquemus (vidéo)

Après Versace, la top modèle marocaine Imaan Hammam est embarquée pour la nouvelle campagne printemps-été 2021 de Jacquemus. Cette fois-ci, c’est avec trois autres de ses...

Nouveau combat pour Imaan Hammam et Nora Attal

Le mannequin maroco–égyptien Imaan Hammam et le mannequin britannique d’origine marocaine Nora Attal sont engagés dans la lutte contre le braconnage des éléphants. Dans ce sens,...

Nora Attal et sa famille dans une nouvelle campagne de publicité (vidéo)

Durant ce mois de ramadan, le mannequin britannique d’origine marocaine Nora Attal a posé à nouveau en famille dans une campagne de publicité pour la marque américaine Ralph...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.

Imaan Hammam nouveau visage de la marque Boss

Le mannequin néerlandais d’origine maroco-égyptienne, Imaan Hammam, est le nouveau visage de la marque allemande de luxe, Boss.

Malika El-Maslouhi heureuse de son voyage « magique » au Maroc

La mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi s’est récemment rendue au Maroc, où il a passé de bons moments. Elle évoque un voyage « magique ».

Mike Tyson pose pour « Casablanca »

L’ancien boxeur professionnel américain Mike Tyson a associé son image à la nouvelle collection automne-hiver 2022 de la marque de luxe Casablanca.

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.

Le hijab sur les podiums, témoignage de Mariah Idrissi

La Londonienne d’origine pakistanaise et marocaine Mariah Idrissi, premier mannequin en hijab à prendre part à une campagne publicitaire, se dit persuadée que malgré certaines pressions, la mode pudique va continuer à se développer.