Pays-Bas : un Marocain poignarde à mort son épouse et se livre à la police

20 juin 2019 - 18h10 - Monde - Ecrit par : K.B

Un crime horrible a eu lieu, la semaine dernière, dans la rue Marco Polostraat à Den Bosch, aux Pays-Bas. Pour des raisons indéterminées, un ressortissant marocain a poignardé mortellement son épouse. Tous les deux sont originaires de la ville de Driouch, au Maroc.

Connue des voisins pour son charisme et sa courtoisie, cette famille marocaine ne présentait aucun motif réel qui pouvait justifier un crime pareil. L’individu s’est livré aux éléments de la police locale, qui l’ont immédiatement interpellé avant d’effectuer une perquisition au domicile conjugal ; la victime baignait dans “une mare de sang”.

Face à ce climat de tristesse et de désolation, des dizaines de personnes se sont rassemblées près du domicile de la victime, en particulier, des connaissances et des membres de la communauté marocaine, vivant dans la même localité, surtout que la famille était respectée et appréciée par les riverains du quartier de résidence.

Une enquête a été diligentée par les éléments de la police hollandaise, sous la supervision du Parquet général, en vue de déterminer les motifs fondant ce crime, ainsi que les circonstances de l’affaire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Faits divers - Vidéos

Aller plus loin

Granada : un Marocain poignarde à mort son ex-femme et se livre à la police (vidéo)

L’Espagnol d’origine marocaine qui a poignardé à mort son ex-compagne devant son domicile à Grenade, s’est livré à la police et a reconnu les faits.

Ces articles devraient vous intéresser :

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...