Résultat du Match : le Maroc gagne 2 à 0 face au Burkina Faso (vidéo)

25 mars 2017 - 10h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Très beau match de l’équipe du Maroc hier soir au Grand stade de Marrakech face à l’équipe du Burkina Faso.

Les Lions de l’Atlas se sont imposés par 2 buts à 0 devant un public assez nombreux. Le premier but a été marqué à la 34è minute par Faiçal Fajr d’un très beau tir de près de 18 mètres.

En seconde période, les Marocains aggravent le score par Aziz Bouhaddouz à la 64è minute. Une victoire qui doit redonner confiance à cette équipe marocaine amputée des joueurs Mehdi Benatia et Youssef Al-Arabi.

Mardi prochain, l’équipe du Maroc doit affronter son homologue de la Tunisie pour un match amical, toujours au grand Stade de Marrakech.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Lions de l’Atlas - Vidéos - Grand stade de Marrakech - Fayçal Fajr - Aziz Bouhaddouz

Aller plus loin

Le Maroc perd quatre places au classement Fifa

Nouvelle baisse au classement Fifa des Lions de l’Atlas, et ce malgré deux victoires consécutives lors de matchs amicaux.

Football : match entre le Maroc et la Tunisie aujourd’hui

C’est ce mardi 28 mars que le Maroc va affronter la Tunisie en match amical de football prévu au Grand Stade de Marrakech.

Ces articles devraient vous intéresser :

Chadi Riad, le joueur marocain qui a stoppé le Real Madrid

Lors du match nul (1-1) entre le Real Betis et le Real Madrid comptant pour la 16ᵉ journée de Liga, le défenseur marocain Chadi Riad a brillé, comblant ainsi les attentes de son club.

La défense des U17 marocains a été infranchissable face au Nigeria

L’équipe marocaine U17 de football a réussi une belle performance en battant le Nigeriapar un but à zéro, mercredi à Constantine, lors de la Coupe d’Afrique des Nations. Cette victoire a permis aux jeunes Lions de l’Atlas de se qualifier pour les...

Sofyan Amrabat : Tottenham en fait une priorité

Tottenham revient à la charge pour l’international marocain Sofyan Amrabat qu’il n’a pas réussi à recruter lors du mercato de janvier 2023. Cette fois, il veut faire une offre pour écraser la concurrence.

Achraf Hakimi contraint de s’excuser

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi et d’autres cadres du club parisien ont exprimé des regrets après le scandale suscité par le fait qu’ils avaient entonné des chants injurieux à la suite de la victoire contre l’OM (4-0).

Coupe du monde : le Maroc a près de 2% de chances de jouer la finale

Les quarts de finale du Mondial démarrent samedi prochain avec un alléchant Maroc-Portugal. Comme d’habitude à ce stade, de nombreux observateurs tentent d’en prédire l’issue des rencontres à l’aide de modèles statistiques.

Le groupe OCP injecte de l’argent dans le football marocain

Les autorités compétentes marocaines viennent d’autoriser le groupe OCP à créer une nouvelle filiale dédiée au développement du football.

CAN 2023 : Maroc, le tirage de la chance ?

L’équipe du Maroc de football s’en sort plutôt bien avec un tirage au sort assez favorable pour la 34ᵉ édition de la coupe d’Afrique des Nations prévue du 11 janvier au 13 février prochain en Côte d’Ivoire.

Equipe du Maroc : Walid Regragui de plus en plus contesté

L’équipe nationale marocaine de football a concédé un nouveau match nul sans but face à la Mauritanie, relançant les critiques contre l’entraîneur Walid Regragui et même des demandes de départ.

Adil Ramzi dénonce la fin de carrière de Mohamed Ihattaren

Adil Ramzi, l’entraîneur marocain qui a dirigé Mohamed Ihattaren au sein de l’équipe jeune du PSV Eindhoven, est profondément triste de voir la fin de carrière précoce du jeune joueur de 21 ans.

Imran Louza s’en prend à Vahid Halilhodžić

L’international marocain Imran Louza s’en est pris à l’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodžić, pour une décision qu’il a prise lorsqu’il était entraîneur.