Football : Match Maroc-Tanzanie, aujourd’hui à Marrakech

8 juin 2013 - 18h53 - Sport - Ecrit par : J.L

Les Lions de l’Atlas affrontent la Tanzanie au Grand stade de Marrakech ce samedi à 21h en match retour, comptant pour la quatrième journée des éliminatoires de la coupe du monde 2014. Le Maroc s’était incliné mars dernier en match aller (3-1) devant la Tanzanie à Dar Essalam.

Le coach national Rachid Taoussi a déjà sélectionné 26 joueurs en prévision de ce match. Le moral des Lions de l’Atlas, qui observent un stage de concentration à Marrakech depuis lundi, serait au plus bas.

L’équipe nationale figurant à la troisième place du groupe C, a très peu de chances de passer au prochain tour de la Coupe du monde. Rachid Taoussi, dont le contrat prend fin en septembre, ne sera certainement pas reconduit à la tête des Lions de l’Atlas.

Il ne sera toutefois pas en reste, puisqu’il succède déjà à Baddou Zaki, au poste d’entraineur du Wydad de Casablanca. Taoussi pourrait même hériter de l’équipe nationale des joueurs locaux.

Le match Maroc Tanzanie sera retransmis en direct par les chaînes satellitaires marocaines Arryadia, Al Oula, et Tamazight TV, mais aussi par Foot +.

Le 15 juin prochain à Marrakech, le Maroc affronte la Gambie au titre de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2014.

Sujets associés : Marrakech - Football - Lions de l’Atlas - Tanzanie - Coupe du Monde 2026

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Cheddira intéresse Tottenham

L’international marocain Walid Cheddira qui évolue actuellement au SSC Bari, en Italie, serait dans le viseur de Tottenham, qui cherche à renforcer son attaque lors du prochain mercato.

Manchester United veut Youssef En-Nesyri

En raison d’une série de matchs sans victoire, Manchester United est en quête d’un attaquant de pointe et mise sur le recrutement de l’international marocain Youssef En-Nesyri qui ferait mieux le job que le Guinéen Serhou Guirassy.

Nayef Aguerd révèle la clé du succès du Maroc

Le défenseur central de l’équipe marocaine, Nayef Aguerd, revient dans une interview sur sa carrière, ses réalisations en sélection sous Walid Regragui et le défi de remporter la prochaine coupe d’Afrique des nations.

Brahim Díaz de retour au Real Madrid et enfin avec le Maroc ?

Actuellement sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2025, Brahim Díaz intègrera l’équipe première du club madrilène la saison prochaine après la fin de son prêt de deux ans au Milan AC. Cette décision, soutenue par les dirigeants du Real Madrid et...

Chelsea fait un trait sur Hakim Ziyech

Chelsea n’attend que Hakim Ziyech trouve rapidement un club pour lui faire ses adieux. L’international marocain n’a pas reçu de numéro au sein du club londonien.

Youssef En-Nesyri n’est pas un chapitre fermé à West Ham

L’intérêt de West Ham pour l’international marocain Youssef En-Nesyri ne cesse de grandir. Surtout après sa brillante participation à la coupe du monde 2022 au Qatar. Les Hammers veulent signer le joueur de 25 ans lors du mercato de janvier.

Amir Richardson : l’Olympique de Marseille prêt à craquer

Amir Richardson, milieu de terrain du Stade de Reims et international marocain, affole les recruteurs. En tête de liste, l’Olympique de Marseille, qui le surveille de près depuis le début de la saison.

PSG - Clermont : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a reçu un accueil mitigé de la part de la presse sportive suite au match de samedi contre Clermont-Ferrand, dernier rendez-vous d’une saison houleuse pour le PSG.

Voici le montant réclamé par Chelsea pour Hakim Ziyech cet été

Chelsea entend se séparer de certains joueurs dont l’international marocain Hakim Ziyech lors du mercato estival. Combien réclame le club anglais pour laisser partir son milieu offensif ?

Ismail Kandouss impatient de jouer avec le Maroc

Le joueur marocain Ismail Kandouss, qui évolue actuellement à l’Union G en Belgique a exprimé son espoir de porter le maillot des Lions de l’Atlas. Il attend impatiemment une convocation de Walid Regragui.