Mehdi Benatia convoité par plusieurs clubs européens

3 mai 2017 - 13h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’international marocain Mehdi Benatia va-t-il quitter la Juventus de Turin ? Des propositions affluent et le joueur pourrait aller tenter sa chance ailleurs.

Plusieurs clubs européens sont intéressés par le joueur, à commencer par l’Olympique de Marseille qui fait des appels du pied depuis quelques mois à Benatia. C’est également le cas de l’Inter de Milan ou encore le Spartak de Moscou. Le club russe serait même prêt à débourser 19 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur.

Encore sous contrat avec le Bayern de Munich, Mehdi pourrait donc quitter le club italien où il est en prêt au prochain mercato et se diriger vers l’Olympique Lyonnais qui serait prêt à faire une offre pour le joueur. Les dirigeants du Bayern sont hésitants, de même que le joueur qui avait déclaré il y a quelques semaines vouloir rester à la Juventus et regagner sa place de titulaire qu’il a peu à peu perdu depuis le début de saison.

Quant à son avenir au sein des Lions de l’Atlas, l’international a décidé il y a quelques mois de faire un stand by, mais des rumeurs font état de son retour pour les prochains matchs officiels.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Medhi Benatia

Ces articles devraient vous intéresser :

Sofyan Amrabat, le nouveau chouchou des fans de Manchester United

L’international marocain Sofyan Amrabat qui a fait ses débuts avec Manchester United samedi lors de la victoire des Red Devils contre Burnley (1-0) a été sidéré par le cadeau d’un jeune fan du club anglais.

Nouhaila Benzina : un hijab par amour

La Marocaine Nouhaila Benzina pourrait être la première footballeuse de l’histoire à jouer avec un hijab, si elle monte sur le terrain lors du match contre la Corée du Sud en Coupe du monde féminine, prévu ce dimanche.

Walid Regragui vise la gloire à la CAN après un Mondial historique

Dans une interview, l’entraîneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui dévoile le rêve qu’il entend accomplir avec les Lions de l’Atlas à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) dont le coup d’envoi a été donné samedi au stade olympique d’Ebimpé, en Côte...

Hakim Ziyech, un problème pour Chelsea ?

Chelsea doit laisser partir l’international marocain Hakim Ziyech avant la fin du mercato en cours. Le Lion de l’Atlas n’entre pas vraiment dans les plans de l’entraîneur des Blues Graham Potter.

Maroc vs Tanzanie : une victoire des Lions et un but légendaire de Hakim Ziyech (vidéo)

Une offre de dernière minute pour Sofyan Amrabat

Manchester United a vu son offre de prêt, s’élevant à 1,7 million de livres, refusée par la Fiorentina pour le transfert de l’international marocain Sofyan Amrabat.

Anass Zaroury et l’appel de 10 millions

L’international marocain Anass Zaroury qui évolue au poste de milieu offensif au Burnley FC soutient l’appel d’urgence de 10 millions de livres sterling devant servir à aider les victimes du violent tremblement de terre survenu au Maroc le 8 septembre.

Classement FIFA : la sélection féminine marocaine stagne

La sélection féminine de football fait du surplace dans le dernier classement FIFA, mis à jour ce jeudi 13 octobre. Les joueuses marocaines sont classées 76ᵉ au niveau mondial.

Blessé, Sofyan Amrabat quitte les Lions de l’Atlas

Alors qu’il vient à peine d’être recruté par Manchester United et qu’il doit participer aux prochains matchs de l’équipe du Maroc, Sofyan Amrabat a reçu une terrible nouvelle.

Neil El Aynaoui évoque le rôle clé de son père dans sa carrière

Dans une interview, Neil El Aynaoui, l’international franco-marocain qui évolue au poste de milieu de terrain à Nancy se confie sur le rôle clé de son père dans le développement de sa carrière footballistique.