Mehdi Benatia ne viendra pas à l’Olympique de Marseille

31 décembre 2016 - 17h20 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Mehdi Benatia ne viendra finalement pas à l’Olympique de Marseille. L’international marocain a décidé de poursuivre son aventure à la Juventus Turin même s’il n’est pas titularisé par le coach du club.

« Pour Benatia à l’OM, c’est niet. Il ne quittera pas la Juve cet hiver », écrit le journaliste de RTL Bertrand Latour dans un tweet, mettant ainsi fin aux rumeurs qui avaient circulé ces dernières semaines.

Dans une déclaration à la chaine Sky Sport, le joueur marocain promet de revenir en forme après la Coupe d’Afrique des Nations. « Allegri a opté pour d’autres options, je les respecte . En janvier, je resterai à la Juve (...) Je veux faire une belle Coupe d’Afrique des Nations. Ensuite je reviendrai et me tiendrai prêt. Quand on a fait appel à mes services, j’ai toujours donné le maximum. »

Mehdi Benatia a été recruté par le club Italien en juillet dernier pour une durée de deux ans. Le montant du transfert avoisine les 18 millions d’euros.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Medhi Benatia

Aller plus loin

Pas de dispute entre Medhi Benatia et Hervé Renard

Le départ précipité de Medhi Benatia pour l’Italie juste avant le match que devaient disputer les Lions de l’Atlas la semaine dernière contre Sao Tomé n’était pas dû à une...

Le père de Medhi Benatia en prison pour une affaire de vol

Ahmed El Mouttaqi, père de l’international marocain Medhi Benatia, a été condamné à une peine de trois ans de prison dans une affaire de recel de montres volées.

Officiel : Mehdi Benatia quitte le Bayern Munich pour la Juventus de Turin

Mehdi Benatia va quitter l’Allemagne et le Bayern de Munich. L’international marocain vient de signer un contrat de deux ans en Italie avec le club de la Juventus de Turin.

Premier but de Mehdi Benatia à la Juventus de Turin (vidéo)

Pour sa première titularisation au sein de son nouveau club de la Juventus de Turin, le Marocain Mehdi Benatia a marqué un but contre Tottenham. Vidéo.

Ces articles devraient vous intéresser :

Chelsea bloque le retour de Hakim Ziyech à l’Ajax

Alors qu’il s’est dit prêt à laisser partir son milieu offensif Hakim Ziyech qui a manifesté son désir de retourner en Eredivisie, Chelsea a bloqué le transfert de l’international marocain vers l’Ajax Amsterdam, son ancien club.

Équipe U23 féminine : le Maroc mise sur Dimitri Lipoff

Dimitri Lipoff, technicien français bien connu dans le monde du football féminin, prend les rênes de la sélection marocaine féminine des moins de 23 ans.

Azzedine Ounahi : « S’il y a un vrai projet sportif, c’est là-bas que j’irai. »

Alors qu’il est sur les tablettes de plusieurs clubs européens comme Arsenal, OM, Sheffield United, Inter Milan, l’international marocain Azzedine Ounahi dit préférer signer là où il y a un vrai projet sportif.

Hafid Derradji accuse la CAF de corruption à cause du Maroc

Le commentateur sportif algérien de beIN Sports, Hafid Derradji, affirme que la Confédération africaine de football (CAF) a attribué l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2025 au Maroc et n’hésite pas à accuser l’organisation de...

Thomas Tuchel répond à Noussair Mazraoui

En marge de la réception du Hertha Berlin, l’entraîneur du Bayern Munich Thomas Tuchel a répondu à l’international marocain Noussair Mazraoui qui s’est plaint de son temps de jeu.

« Le Maroc n’aurait pas atteint les 8e si Vahid Halilhodzic n’avait pas été limogé »

Les joueurs marocains sont plus productifs depuis l’arrivée à la tête de la sélection nationale de Walid Regragui, selon Karim El Ahmadi, ancien Lion de l’Atlas. Invité à se prononcer sur la prestation de l’équipe marocaine au Qatar, le...

Un documentaire exclusif de Netflix sur l’exploit du Maroc à la Coupe du monde

Netflix va produire un documentaire sur la Coupe du monde Qatar 2022 avec un contenu exclusif. La plateforme de streaming réserve à ses abonnés de nombreux moments inédits et inoubliables de cette compétition, comme la performance du Maroc qui a...

Sofyan Amrabat « dévasté »

L’international marocain Sofyan Amrabat est « dévasté » après l’échec de son transfert au FC Barcelone. Il en veut aux dirigeants de son club, la Fiorentina qui a fait capoter son départ.

Ça se complique pour Sofyan Amrabat

Alors que le mercato finit début septembre, le transfert de l’international marocain Sofyan Amrabat à Manchester United qui souhaite tant le recruter pourrait ne pas se concrétiser.

Walid Regragui : Sa première apparition post-CAN prévue ce vendredi

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, fera sa première apparition médiatique depuis la déception de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.