Meknès : il vide le chargeur de son fusil de chasse sur sa femme et son neveu

9 mai 2020 - 23h30 - Maroc - Ecrit par : I.L

Un individu a été interpellé à Meknès pour avoir tué sa femme et blessé grièvement son neveu.

A Ben Smim, relevant de la province de Meknès, un crime crapuleux commis sur un jeune homme, a attristé toute la localité.

Le prévenu, un père de famille, a vidé plusieurs cartouches de son fusil de chasse sur sa femme, avant de tuer à bout portant son neveu, également présent sur les lieux, rapporte barlamane. Pour l’heure, les raisons du crime demeurent inconnues.

Alertées, les autorités compétentes sont arrivées pour les constats d’usage. Les deux victimes, grièvement blessées, ont été transportées d’urgence dans un centre hospitalier. La femme a finalement succombé à ses blessures alors que le neveu est toujours en réanimation.

Quant à la dépouille de la victime, elle a été évacuée à la morgue pour autopsie. Une enquête a été ouverte, sous la supervision du parquet compétent, pour déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire. Par ailleurs, le mis en cause, qui a pris la fuite, a été interpellé après plusieurs heures de recherche.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Décès - Criminalité - Arrestation

Aller plus loin

Maroc : un soupçon d’adultère conduit à un drame conjugal

Soupçonnant sa femme d’adultère, un homme habitant dans la région d’Azilal a tué sauvagement sa femme. Une enquête été ouverte et l’agresseur arrêté par les gendarmes.

Ces articles devraient vous intéresser :

Ayoub, 16 ans : l’impossible deuil après le séisme au Maroc

Ayoub, 16 ans, est l’un des survivants du puissant et dévastateur séisme qui a touché une partie du Maroc dans la nuit du 8 septembre. Il a perdu cinq membres de sa famille dans la catastrophe.

Maroc : plaidoyer pour en finir avec les chiens errants

La prolifération des chiens errants dans les villes marocaines soulève de plus en plus l’inquiétude des populations, qui réclament des mesures urgentes et efficaces. Des appels se multiplient pour résoudre définitivement cet épineux problème.

Le pilote Laurent Lichtleuchter décède tragiquement au Maroc

Laurent Lichtleuchter, double vainqueur en tant que copilote dans la catégorie T2 du Rallye Dakar, est décédé lors de la quatrième étape du Morocco Desert Challenge à la suite d’un accident dramatique.

Décès de Malika El Aroud, « La Veuve noire du Jihad »

Malika El Aroud, condamnée pour terrorisme en 2008, est décédée à l’âge de 64 ans. Cette femme, qui avait la double nationalité belge et marocaine, avait été déchue de sa nationalité belge en 2017 pour avoir « gravement manqué à ses devoirs de...

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Le Roi Mohammed VI rend hommage à Mohamed Moatassim

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu Mohamed Moatassim, Conseiller du Souverain, décédé lundi à Rabat.

Suite au violent séisme, peut-on voyager au Maroc ?

Le puissant et dévastateur tremblement de terre du 8 septembre a fait près de 3000 morts, plus de 5600 blessés et causé d’énormes dégâts matériels dans plusieurs régions, principalement rurales. Peut-on se rendre au Maroc après la catastrophe ?

La criminalité au Maroc est sous contrôle selon le ministre de l’Intérieur

Pas d’inquiétude à avoir en ce qui concerne la criminalité au Maroc. La situation sécuritaire dans le pays est « normale et sous contrôle », grâce aux efforts déployés par les autorités, affirme le ministre de l’Intérieur.

Décès de l’ancienne ministre Soumia Benkhaldoun

L’ex-ministre déléguée auprès du ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la formation des cadres, Soumia Benkhaldoun, est décédée des suites d’un cancer. Elle était âgée de 60 ans,

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.