
La création d’une instance centrale de prévention de la corruption sera annoncée dans les prochaines semaines, a indiqué Mohamed Abbou.

« Nous sommes prêts à faire du vendredi un jour férié ». L’affirmation émane du ministre délégué auprès du Premier ministre, chargé de la Modernisation des secteurs publics.

Mohamed Abbou, ministre délégué auprès du Premier ministre chargé de la modernisation des secteurs publics, est né le 1er janvier 1959 à Taounate. Titulaire d’un diplôme d’ingénieur en industrie agro-alimentaire de l’Institut agronomique et vétérinaire Hassan II de Rabat et d’un doctorat en chimie analytique de l’Université d’Aix Marseille, Abbou est professeur universitaire à la faculté des sciences et techniques de Fès depuis 1986.