Mohammed VI adresse un message de condoléances à la famille de Loubna Lafquiri

28 mars 2016 - 10h20 - Belgique - Ecrit par : Bladi.net

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à la famille de Loubna Lafquiri, Marocaine tuée dans les attentats de mardi dernier à Bruxelles.

Le souverain affirme « avoir appris avec profonde affliction et grande peine la triste nouvelle du décès de Mme Lafquiri qui a été frappée par la lâcheté et le terrorisme dans les attentats abjects qui ont visé la capitale belge ».

Dans son message, le roi exprime ses « vives condoléances et Ses sentiments de sincère compassion dans cette perte cruelle, implorant le Très-Haut d’entourer la défunte de sa sainte miséricorde et de l’accueillir dans son vaste paradis parmi les vertueux et d’accorder patience et réconfort à ses proches. »

Les attentats terroristes qui ont touché la capitale belge mardi dernier ont fait un mort (Loubna Lafquiri), six blessés et trois personnes portées disparues du côté marocain.

Sujets associés : Bruxelles - Torture - Loubna Lafquiri

Aller plus loin

Loubna Lafquiri, Marocaine tuée dans les attentats de Bruxelles

Le nom de la Marocaine décédée dans l’attaque terroriste de la station Maelbeek est connu. Il s’agit de Loubna Lafquiri, dont on avait plus de nouvelles depuis mardi.

Hommage à Loubna Lafquiri, Belgo-marocaine morte dans l’attentat de Bruxelles (vidéo)

Deux ans jour pour jour après la mort de Loubna Lafquiri, une Belgo-marocaine tuée dans l’attentat de Bruxelles, une stèle en sa mémoire vient d’être inaugurée à Molenbeek d’où...

Attentats à Bruxelles : le bilan s’alourdit du côté marocain

La cellule de crise mise en place par l’ambassade du Maroc à Bruxelles après les attentats terroristes qui ont ciblé l’aéroport de Zaventem et la station de métro de Maalbeek...

Obsèques de Loubna Lafquiri à Bruxelles (vidéo)

Une semaine après la disparition de la Belgo-marocaine Loubna Lafquiri dans les attentats qui ont touché la ville de Bruxelles, ses obsèques se sont déroulés hier au centre...

Ces articles devraient vous intéresser :