Mohammed El Hamraoui reçoit le prix AnsaMed

20 mai 2007 - 00h37 - Culture - Ecrit par : L.A

Mohammed El Hamraoui, journaliste à l’hebdomadaire "Le Reporter", a remporté le "Prix AnsaMed" pour son article "Kasbah des Oudayas - Remous autour d’un patrimoine historique", publié en mai 2006 par l’hebdomadaire.

Ce prix est attribué par le jury du "Prix du Journalisme Euromed Héritage 2007", à la suite d’un concours international de presse axé sur le domaine de la préservation et de la promotion du patrimoine culturel.

Le Prix Euromed Héritage est organisé par la Commission européenne, par le biais de l’unité régionale d’appui et de gestion du programme Euromed Héritage, en collaboration avec l’UNESCO, la Fédération internationale des Journalistes et son bureau européen de Bruxelles et avec la participation spéciale d’AnsaMed.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Presse - Prix - Mohammed El Hamraoui

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Magazine Marianne censuré au Maroc

L’hebdomadaire français Marianne (numéro 1407) a été interdit de distribution au Maroc, en raison d’un dessin caricatural jugé offensant pour le prophète Mohammad.

Tollé après la caricature du roi Mohammed VI par Charlie Hebdo

Le Conseil National de la Presse (CNP) a fermement condamné ce qu’il qualifie d’«  acte criminel odieux » du journal français Charlie Hebdo, l’accusant de s’attaquer directement au Roi Mohammed VI.