Mohammed Ihattaren : un mariage et une fin de carrière

4 mai 2023 - 16h40 - Sport - Ecrit par : A.P

Alors que des rumeurs annoncent la fin de sa carrière de footballeur, Mohamed Ihattaren, 21 ans, a convolé en justes noces avec sa fiancée, l’influenceuse Yasmine Driouech.

La nouvelle femme du joueur d’origine marocaine a partagé sur son compte Instagram des photos du mariage, avec la légende « M. & Mme Ihattaren ». Sur l’une des photos, on la voit, vêtue de sa robe blanche, montrer sa bague de mariage. Mohamed Ihattaren et Yasmine Driouech se sont fiancés en septembre dernier, avant de mettre fin à leur relation un mois et demi plus tard, puis de se remettre à nouveau ensemble quelques semaines après.

Le couple a une relation tumultueuse. En février, Driouech porte plainte pour agression contre Ihattaren. Le jeune joueur d’origine marocaine a été arrêté puis libéré, mais reste sous contrôle judiciaire. L’influenceuse a voulu retirer sa plainte, mais il était trop tard. Après son prêt à l’Ajax marqué par une série de déboires, Ihattaren est retourné en début d’année dans son club d’origine, la Juventus de Turin, avec lequel il a signé jusqu’en 2025.

À lire : Mohammed Ihattaren, un talent gâché par des problèmes d’attitude

Le couple Ihattaren envisage de s’installer à Dubaï, une décision qui mettrait fin à la carrière du joueur qui n’a pas encore joué de match cette année. Mo Ihattaren a d’ailleurs mis en vente sa maison à Vleuten. Mais des proches d’Ihattaren démentent ce qu’ils considèrent comme une rumeur, précisant que le joueur veut simplement vendre cette maison pour en acheter une autre. Ils évitent toutefois de se prononcer sur les rumeurs annonçant la fin de la carrière d’Ihattaren.

2022 a été une année très mouvementée pour le footballeur. Il a subi des menaces après l’officialisation de sa relation avec Yasmine. Son véhicule a été ensuite incendié en raison de ses liens présumés avec la Mocro Maffia, la mafia marocaine active aux Pays-Bas. Le jeune joueur de 21 ans a démarré sa carrière avec le PSV à l’âge de 16 ans. Il avait joué 56 matchs et marqué 6 buts dans l’équipe première du club. À 19 ans, il rejoint la Juventus qui le prête à Sampdoria puis à l’Ajax en 2022.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Italie - Pays-Bas - Mariage - Photos - Mohammed Ihattaren

Aller plus loin

Mohammed Ihattaren rompt ses fiançailles

Mohammed Ihattaren a annoncé sur Snapchat être à nouveau célibataire, alors qu’il a officialisé ses fiançailles avec l’influenceuse Yasmine Driouech en septembre dernier...

Mohammed Ihattaren menacé par le milieu criminel à cause d’une relation amoureuse

L’absence de Mohammed Ihattaren au club néerlandais d’Ajax Amsterdam, ferait, d’après des sources médiatiques, suite à des menaces en provenance du « milieu criminel ». Le...

Plainte de Yasmine Driouech contre Ihattaren : l’enquête se poursuit, malgré leur mariage

Mohamed Ihattaren pourrait prochainement comparaître devant le tribunal pour avoir agressé sa femme, l’influenceuse Yasmine Driouech, alors qu’ils étaient fiancés.

Mohammed Ihattaren raconte ses déboires en Italie

Les trois derniers mois de l’année écoulée ont été marqués par la disparition inquiétante du joueur Mohamed Ihattaren. Après quelques semaines de silence, c’est dans la presse...

Ces articles devraient vous intéresser :

Petite finale : le Maroc perd contre la Croatie

2 à 1. C’est le score final de la rencontre entre le Maroc et la Croatie qui s’est jouée aujourd’hui au Qatar. Les Lions de l’Atlas finissent donc 4ᵉ de cette coupe du monde, une place que personne n’aurait encore imaginé il y a un mois.

PSG - Le Havre : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG s’est contenté d’un match nul hier soir (3 à 3) face à l’équipe du Havre, repoussant le sacre des Parisiens à la prochaine rencontre. Voyons l’évaluation de l’international marocain Achraf Hakimi par la presse sportive.

Julian Nagelsmann, futur entraineur d’Hakim Ziyech ?

L’ancien sélectionneur du Bayern Munich, Julian Nagelsmann, serait pressenti pour remplacer Gaham Potter à la tête de Chelsea, club où évolue Hakim Ziyech.

Sofyan Amrabat : Manchester United sous pression

L’international marocain Sofyan Amrabat est toujours dans le viseur de Manchester United. Mais le club anglais risque de rater sa signature s’il ne conclut pas au plus vite les négociations avec la Fiorentina.

Amine Adli présente ses excuses aux Marocains

Amine Adli s’est confié sur l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, exprimant sa déception et espérant de meilleures performances des Lions de l’Atlas dans l’avenir.

Hakimi et Bounou en couverture du magazine GQ Middle East

Les joueurs marocains continuent d’être sollicités par les médias pour parler de leur expérience au mondial Qatar 2022. C’est le cas de Yassine Bounou et Achraf Hakimi qui viennent de faire la couverture du magazine GQ Middle East.

Walid Regragui à propos de Hakim Ziyech : « Si vous lui donnez de l’amour, il mourra pour vous »

Le sélectionneur marocain Walid Regragui estime que Hakim Ziyech n’est pas aussi « rebelle » qu’on le pense. Selon lui, le joueur né aux Pays-Bas est prêt à « mourir pour vous » si vous lui « donnez de l’amour et de la confiance ».

PSG – Nice : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG a subi sa première défaite de la saison en Ligue 1 contre Nice vendredi soir, dans un match qui s’est terminé 2-3 en faveur de l’équipe visiteuse. Bien que la défaite puisse avoir fait mal aux supporters et à l’équipe, un point semble faire...

PSG : Achraf Hakimi, partira, partira pas ?

Le défenseur du Paris Saint-Germain (PSG), Achraf Hakimi, pourrait partir malgré un contrat courant jusqu’en juin 2026, selon des rumeurs relayées par la presse sportive. L’international marocain, recruté par le club parisien en 2021, était salué pour...

Manchester – Galatasaray : voici les notes de Sofyan Amrabat par la presse sportive

Manchester United s’est incliné (2 -3) hier soir face à l’équipe turque du Galatasaray, avec un Hakim Ziyech absent pour cause de blessure. Revenons sur la prestation de Sofyan Amrabat vue par la presse spécialisée