Mort d’un supporter du Raja des suites d’une crise cardiaque

27 mai 2014 - 19h07 - Maroc - Ecrit par : J.L

Un supporter du Raja Casablanca a succombé à une crise cardiaque lors du match qui a opposé son équipe à l’Olympique de Safi, dimanche au dernier tour de la Botola Pro (championnat du Maroc de football), à Safi.

Le jeune fan du Raja Casablanca, la vingtaine, avait suivi dimanche matin son équipe favorite à Safi pour l’encourager. En deuxième mi-temps de la rencontre avec l’équipe locale, le malheureux supporter a été terrassé par une crise cardiaque, rapporte le quotidien Akhbar Al Yaoum.

En juillet dernier, un jeune supporter du Raja Casablanca, était mort des suites de ses blessures, après un match qui avait opposé son équipe à l’équipe française OGC Nice, au complexe Mohammed V de Casablanca.

Le Raja Casablanca, champion du Maroc lors de la saison 2012-2013 serait dans une mauvaise passe aujourd’hui. L’équipe serait bientôt déserté par plusieurs de ses joueurs, dont le capitaine des Verts en personne Mohcine Metouali, qui part pour le Qatar, d’après des sources du club casablancais. L’entraîneur Faouzi Benzerti serait aussi sur le départ.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Casablanca - Tétouan - Safi - Botola

Ces articles devraient vous intéresser :

« Mon récent voyage au Maroc était unique »

Un journaliste sportif du quotidien ougandais Daily Monitor raconte son voyage au Maroc qu’il a effectué dans le cadre de la 19ᵉ édition de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA qui s’est déroulée du 1ᵉʳ au 11 février 2023 au Maroc. Une expérience,...

Coach Vahid évoque les vraies raisons de son limogeage au Maroc

Plein d’amertumes, l’ex-sélectionneur de l’équipe du Maroc Vahid Halilhodzic expose les vraies raisons de son limogeage.

West Ham : clap de fin pour Nayef Aguerd ?

Les jours du défenseur central marocain Nayef Aguerd à West Ham sont comptés. Le club anglais souhaiterait recruter deux joueurs lors du mercato de janvier en remplacement du Lion de l’Atlas.

Riyad Mahrez exprime sa fierté pour les Lions de l’Atlas

L’international algérien Riyad Mahrez exprime sa fierté et son admiration pour le Maroc qui s’est qualifié, pour la première fois de son histoire, en quarts de finale de coupe du monde.

Voici la condition pour un transfert de Hakim Ziyech à l’AS Rome

Toujours sur la ligne de départ, le milieu offensif de Chelsea Hakim Ziyech cherche une porte de sortie avant la fin du mercato hivernal. Le Lion de l’Atlas a jeté son dévolu sur l’AS Rome, mais une condition s’impose.

La tête de Jraidi propulse le Maroc vers la victoire contre la Corée du Sud

L’équipe du Maroc féminine a décroché son premier triomphe en Coupe du Monde, venant à bout de la Corée du Sud avec un score serré de 1-0.

Une offre de dernière minute pour Sofyan Amrabat

Manchester United a vu son offre de prêt, s’élevant à 1,7 million de livres, refusée par la Fiorentina pour le transfert de l’international marocain Sofyan Amrabat.

CAN 2023 : Walid Regragui présente ses excuses et se projette vers l’avenir

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a exprimé sa compréhension de la colère des supporters marocains après la sortie prématurée de l’équipe nationale en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.

Manchester United en bonne position pour signer Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech est toujours dans le viseur de Manchester United. Le club se trouve en « bonne position » pour signer le milieu offensif de Chelsea.

Ryan et Samy Mmaee ont-ils décidé de tourner le dos au Maroc ?

Suite aux rumeurs selon lesquelles les frères Mmae auraient refusé de rejoindre l’équipe des Lions de l’Atlas pour les prochains matchs amicaux, Ryan et Samy Mmae ont publié un communiqué pour clarifier leur position.