Mounir El Hamdaoui attaque l’Ajax d’Amsterdam

30 janvier 2012 - 17h53 - Monde - Ecrit par : L.A

Mounir El Hamdaoui a réclamé fin de semaine dernière une compensation financière à l’Ajax d’Amsterdam, qu’il accuse d’avoir brisé sa carrière.

Son conseiller fiscal explique dans la presse néerlandaise, qu’El Hamdaoui réclame une indemnisation à l’Ajax pour l’avoir exclu de l’équipe A, une décision qui serait à l’origine de sa non-sélection pour la Coupe d’Afrique des Nations 2012.

El Hamdaoui, accompagné de son conseiller fiscal et de son manager, a rencontré le staff d’Ajax Amsterdam qui refuse catégoriquement de payer une compensation au joueur.

Un porte-parole du club indique qu’El Hamdaoui est seul coupable de sa situation en ayant refusé une offre d’Espanyol l’été dernier, ce que dément le joueur qui pointe du doigt les conditions posées par l’Ajax aux clubs l’ayant approché.

Un parenthèse qui devrait, avec ou sans compensation financière, bientôt se fermer pour Mounir El Hamdaoui. L’ancien meilleur buteur des Pays-Bas, testé samedi par Fiorentina en Italie, devrait signer un contrat dans les jours à venir.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Italie - Pays-Bas - Mounir El Hamdaoui - Amsterdam - Transfert - Lions de l’Atlas

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi menacé au PSG

Revenu d’un repos forcé avec son ami, Kylian Mbappé, l’international marocain Achraf Hakimi pourrait voir sa place de titulaire au PSG menacée. En cause : les récentes performances de son remplaçant, Nordi Mukiele, saluées par le coach parisien.

PSG – Lyon : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a impressionné ce dimanche en s’imposant 4-1 face à l’Olympique Lyonnais lors de la quatrième journée de Ligue 1. Si le match a été riche, l’international marocain Achraf Hakimi a particulièrement retenu l’attention.

Sakina Karchaoui attaque son entraîneuse

L’interruption du match entre le PSG et le Stade de Reims, comptant pour la 4ᵉ journée de D1 féminine, après l’explosion de feux d’artifice près du terrain de Poissy n’était pas du goût de la latérale française d’origine marocaine, Sakina Karchaoui....

Riyad Mahrez exprime sa fierté pour les Lions de l’Atlas

L’international algérien Riyad Mahrez exprime sa fierté et son admiration pour le Maroc qui s’est qualifié, pour la première fois de son histoire, en quarts de finale de coupe du monde.

Thomas Tuchel encense Noussair Mazraoui

L’entraineur du Bayern Munich Thomas Tuchel s’est montré élogieux à l’égard de l’international marocain Noussair Mazraoui qui avait entre-temps réclamé un temps de jeu plus important.

À 19 ans, un joueur marocain attire l’attention des géants du football

Un jeune joueur marocain de seulement 19 ans est convoité par de nombreux clubs européens, dont l’Atletico de Madrid. Mais son prix pourrait refroidir les prétendants.

Appel à boycotter le maillot du Maroc (Puma)

Alors que le Maroc entame la coupe du monde demain mercredi 23 novembre, le BDS Maroc (Boycott désinvestissement et sanctions) appelle les fans marocains à boycotter le maillot Puma des Lions de l’Atlas.

Seconde chance pour Sofyan Amrabat

La direction de Manchester United a pris une décision concernant Sofyan Amrabat, son milieu de terrain marocain.

L’entraîneur de West Ham en colère contre Nayef Aguerd

David Moyes, le manager de West aurait exprimé son mécontentement vis-à-vis de l’international marocain Nayef Aguerd, à l’issue de la défaite des Hammers face à Manchester City (1-3) samedi.

PSG : Luis Enrique n’oublie pas Azzedine Ounahi

Frappé par la performance d’Azzedine Ounahi après la défaite de l’Espagne contre le Maroc au Mondial Qatar 2022, le technicien espagnol Luis Enrique souhaitait que le PSG recrute le milieu de terrain de l’OM durant le mercato estival 2023. Mais les...