Un acteur de "Much Loved" agressé au couteau (vidéo)

30 mai 2015 - 22h18 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

La polémique "Much Loved" commence à prendre une tournure dangereuse. L’un des acteurs du film a été agressé au couteau dans une rue de Casablanca. Il raconte comment cela s’est passé.

Interrogé par ChoufTV, l’acteur qui joue le rôle du Saoudien, décrit la scène. "Après ma sortie du studio d’une radio où je donnais une interview, je suis passé pas loin du quartier où j’habite et j’ai été surpris par quelqu’un qui n’était pas du coin qui me demande s’il peut me parler", explique le comédien.

"Pensant qu’il allait me poser des questions en rapport avec le film, j’ai répondu par l’affirmative. Il a tenté de m’immobiliser pour me balafrer le visage avec un couteau, mais il m’a touché au cou, m’accusant de donner une mauvaise image du Maroc", poursuit l’acteur. Et d’ajouter "le film a un message, il ne faut pas s’arrêter aux mots, aux dialogues".

Cette agression survient quelques jours à peine après les menaces de mort proférées à l’encontre de Loubna Abidar. Dès hier, le réalisateur Nabil Ayouch a demandé aux autorités d’assurer la protection des acteurs.

Sujets associés : Nabil Ayouch - Vidéos - Loubna Abidar - Film Much loved

Aller plus loin

"Much loved" de Nabil Ayouch interdit aux -18 ans en Allemagne

Le film "Much loved" du réalisateur marocain Nabil Ayouch a été considéré comme étant un film pornographique en Allemagne que seuls les adultes sont autorisés à voir.

Mohamed Amine Jadil, travesti de Much Loved, explique son rôle dans le film

L’acteur Mohamed Amine Jadil est revenu dans d’une interview pour ShoofTV sur son rôle de travesti dans le dernier film de Nabil Ayouch, "Much Loved". Il y explique pourquoi il...

"Much loved" de Nabil Ayouch interdit au Maroc

Le film "Much loved" du réalisateur Nabil Ayouch ne sera pas projeté au Maroc, a annoncé lundi soir le ministère de la Communication. Le film porte atteinte aux valeurs morales,...

Much loved : une prostituée marocaine raconte sa vérité

Personne au Maroc n’a raté le buzz Much Loved. La radio Hit Radio a interrogé une prostituée exerçant à Marrakech et elle confirme en tous points les vérités qui sont dites...

Ces articles devraient vous intéresser :

Ali Zaoua ressort au cinéma, les recettes reversées aux acteurs du film

Le réalisateur marocain Nabil Ayouch est de retour dans les salles de cinéma avec une version plus actuelle de son film Ali Zaoua, sorti il y a 20 ans. Les recettes de ces projections qui démarrent le 26 octobre serviront à des causes sociales.