Munir El Haddadi a (enfin) un nouveau club

4 septembre 2017 - 10h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Tantôt vu en France, en Russie ou encore en Italie ou en Angleterre, Munir El Haddadi restera finalement en Espagne où il vient de rejoindre le club d’Alaves.

Le joueur de Barcelone vient d’être prêté au club qui pointe à la 18è place du classement de la Liga pour une période d’un an avec une option d’achat.

Prêté à Valence l’année dernière, il avait marqué 7 buts et réussi trois passes décisives. Il y a quelques mois, il avait refusé de rejoindre le club russe du Zénith Saint-Pétersbourg qui avait pourtant mis sur la table 20 millions d’euros, le Marocain ayant évoqué l’éloignement avec sa famille et son envie de rester en Espagne.

Munir El Haddadi souhaite également rejoindre les Lions de l’Atlas même s’il a déjà disputé un match avec l’équipe d’Espagne. Un recours en ce sens vient d’être déposé au Tribunal Arbitral du Sport, après le refus de la fédération espagnole de football de lui délivrer son autorisation.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Lions de l’Atlas - Munir El Haddadi

Aller plus loin

Munir El Haddadi refuse l’offre de Zénith Saint-Pétersbourg

Munir El Haddadi ne jouera sans doute pas dans le championnat russe l’année prochaine. Le néo-international marocain n’a pas accepté l’offre du Zénith Saint-Pétersbourg.

Munir El Haddadi veut marquer 15 buts cette saison avec Alaves

Nouvelle aventure pour le Maroco-espagnol Munir El Haddadi. Fraichement arrivé à Alaves, le joueur veut marquer son passage au club en marquant cette année une quinzaine de buts.

Ces articles devraient vous intéresser :

Abdessamad Ezzalzouli va-t-il rater le Mondial avec le Maroc ?

L’international marocain Abdessamad Ezzalzouli va-t-il manquer la Coupe du monde 2022 ? D’après les déclarations de son entraineur, il y a de sérieux doutes sur la participation de l’ailier droit d’Osasuna à la compétition.

Un club anglais veut absolument Zakaria Aboukhlal

Une équipe anglaise vient de jeter son dévolu sur une étoile montante du football marocain, Zakaria Aboukhlal. Le transfert pourrait se faire rapidement si un accord financier est trouvé.

Walid Regragui sanctionné sévèrement par la CAF, le Maroc conteste

La Fédération Royale Marocaine de Football a contesté la décision de la Confédération Africaine de Football concernant Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

Sofyan Amrabat très critiqué

Un ancien international anglais conseille à l’entraîneur de Manchester United Erik ten Hag de titulariser Christian Eriksen plutôt que Sofyan Amrabat. Il estime que le Danois est un « meilleur footballeur » que l’international marocain.

PSG - Le Havre : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG s’est contenté d’un match nul hier soir (3 à 3) face à l’équipe du Havre, repoussant le sacre des Parisiens à la prochaine rencontre. Voyons l’évaluation de l’international marocain Achraf Hakimi par la presse sportive.

France – Maroc : sur quelle chaine voir le match en direct et à quelle heure ?

L’équipe du Maroc affrontera la France en huitièmes de finale de la Coupe du monde, au Hindmarsh Stadium d’Adélaïde, un rendez-vous que le sélectionneur des Bleues et ancien coach des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, qualifie de particulier.

Royal air Maroc fait un cadeau aux supporters marocains

En vue d’accompagner les Lions de l’Atlas en compétition au Qatar, Royal air Maroc prévoit de mettre en place un nouveau programme de vols Casablanca-Doha-Casablanca en cas de leur qualification aux huitièmes de finale.

Neil El Aynaoui évoque le rôle clé de son père dans sa carrière

Dans une interview, Neil El Aynaoui, l’international franco-marocain qui évolue au poste de milieu de terrain à Nancy se confie sur le rôle clé de son père dans le développement de sa carrière footballistique.

Le roi Pelé n’a pas oublié les exploits du Maroc

Depuis son lit d’hôpital, la légende du football brésilien et mondial Edson Arantes do Nascimento, dit “Pelé”, a adressé ses félicitations aux Lions de l’Atlas qui ont « fait briller » toute l’Afrique au Qatar.

Youssef En-Nesyri : prochain coup de cœur de la Juventus ?

Youssef En-Nesyri pourrait bien quitter l’Espagne pour rejoindre l’Italie. L’international marocain semble être le choix privilégié de la Juventus de Turin pour renouveler son attaque.