Najat Aatabou

Najat Aatabou

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Najat Aatabou

Le chanteur de Led Zeppelin est un grand fan de Najat Aâtabou (27 mai 2014)

Le chanteur de Led Zeppelin est un grand fan de Najat Aâtabou

Robert Plant, le chanteur du célébrissime groupe Led Zeppelin, ne s’en cache pas. Najat Aâtabou est une source d’inspiration pour lui. En outre, le Maroc aurait changé sa musique, et même sa vie.


Kool & The Gang au festival Mawazine 2014 (17 janvier 2014)

Kool & The Gang au festival Mawazine 2014

Kool & The Gang, célèbre groupe de musique américain de R&B, soul et funk, se produira dans le cadre de la 13e édition du Festival Mawazine, prévu du 30 mai au 7 juin 2014, à Rabat.


Dounia Batma décorée par le Roi Mohammed VI (22 août 2013)

Dounia Batma décorée par le Roi Mohammed VI

"Mais qu’est-ce qu’elle a fait, ou rapporté au Maroc Dounia Batma pour que le Roi Mohammed VI la décore..." ? s’indignent des milliers de Marocains sur les réseaux sociaux. La finaliste marocaine d’Arab Idol 2012, a été décorée mercredi par le Souverain du wissam "Al Moukafaa Al Watania" (mérite national) de l’ordre de chevalier, à l’occasion du 50e anniversaire de la Jeunesse.


"7na Chabab", la révolte de Najat Aatabou (2 mars 2011)

"7na Chabab", la révolte de Najat Aatabou

Dans son nouveau titre, "7na Chabab", la célèbre chanteuse marocaine Najat Aatabou rejoint la jeunesse marocaine qui réclame "l’évolution refusant la révolution".


"Maroc 100%" au Zénith de Paris (7 janvier 2011)

"Maroc 100%" au Zénith de Paris

Le Zénith de Paris accueillera samedi 21 mai la 11ème édition du concert "Maroc 100%" qui réunira cette année Daoudi, Hamid Kasri, Souiri, Ahouzar, Mokthar Berkani, Aabidat R’ma, Daoudia, Fahid, H-Kayne et Mouss Maher.


Najat Aâtabou en concert à Séville (12 septembre 2010)

Najat Aâtabou en concert à Séville

La chanteuse marocaine Najat Aâtabou sera en concert à Séville dans le sud de l’Espagne le 16 septembre prochain. La star du chaabi se produira dans le cadre de "Maroc en trois cultures".


La chanson marocaine au festival « Grésilles en fête » de Dijon (16 juin 2008)

La chanson marocaine au festival « Grésilles en fête » de Dijon

La clôture du festival « Grésilles en fête », qui a eu lieu du 14 au 15 juin, a réunit des artistes de renommée internationale avec les “Bnet Houariyat”, des femmes chanteuses et percussionnistes du sud marocain, Najat Aâtabou, la diva de la musique populaire châabi et Karim Ziad et ses musiciens pour un groove d’Afrique et du Maghreb.


Najat Aatabou au festival de Madrid (6 février 2006)

Najat Aatabou au festival de Madrid

Najat Aatabou, se produira le 11 février courant à Madrid dans le cadre du 2e Festival pour l’entente entre les peuples « Convive Madrid », a-t-on appris vendredi auprès des organisateurs.


Najat Atabou en concert à Montréal (18 octobre 2005)

Najat Atabou en concert à Montréal

La fédération marocaine du Canada et ses associations affiliées sont fières de s’associer au festival du monde arabe pour la présentation de la grande soirée de Najat Aatabou le 5 novembre 2005 au Medley à 20H00.


Najat Aatabou : ’Je chante le quotidien des Marocaines’ (21 avril 2005)

Najat Aatabou : 'Je chante le quotidien des Marocaines'

Qu’elle chante à l’Olympia ou au Maroc, c’est sûr que Najat Aatabou fera salle comble. Deux critères favorisent son ascension, le premier c’est qu’elle psalmodie les mélodies qui font chavirer les cœurs nostalgiques, et le second c’est qu’elle parvient de main de maître à plonger son public dans une ambiance festive originaire du Moyen-Atlas. Najat Aatabou est l’exemple de femme qui a marqué une vraie revanche sur le destin. Car même si elle a été conduite vers une voie qu’elle n’a pas choisie, elle symbolise toutefois la diva de la musique populaire (Shaabi) qui s’est bravement rebellée et a crié : " j’en ai marre."



Les rubriques de Bladi.net

MarocSport Marocains du mondeMondeSociétéPhotos du MarocRecettes de cuisine marocaine

Bladi.net

Qui sommes-nous?
Notre équipe
Charte de confidentialité
ContactPublicité
› Bladi.net c'est aussi Bladna.nl pour les néerlandophones
› Bladi.net : 2002 - 2014