L’ONCF fait plaisir aux supporters des Lions de l’Atlas

22 mars 2019 - 14h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’ONCF va mobiliser ses trains à grande vitesse à l’occasion du match de football entre l’équipe du Maroc et l’Argentine prévu le 26 mars prochain au Grand stade de Tanger.

Dans un communiqué, l’office fait part de la mise en place de 2132 sièges supplémentaires à bord des trains Al Boraq et des aménagements au niveau des horaires, que ce soit à l’aller ou au retour.

Concrètement, un train spécial va quitter la gare Casa Voyageurs à 14h00 pour desservir Rabat-Agdal à 14h50 puis Kénitra à 15h20 avant d’arriver à Tanger. Toutes les autres places seront disponibles entre 7h00 et 15h00.

Le retour s’effectuera après le match, soit à 23h30, et desservira comme à l’aller Kénitra, Rabat-Agdal et enfin Casa-Voyageurs, précise le communiqué de l’ONCF.

Toutefois, en raison de cette rencontre, le train Al Atlas Tanger–Marrakech (TM) partira plus tard, 00h00 au lieu de 23h20, pour permettre aux supporters de rallier les autres gares non desservies par le TGV.

Niveau tarif, il faut compter 598 dirhams en première classe et 374 dirhams en deuxième au départ de Casa voyageurs et respectivement 468 et 286 de Rabat Agdal et 398 et 232 dirhams à partir de Kénitra.

Pour profiter de ces tarifs spéciaux, il vaut mieux réserver à l’avance, prévient l’ONCF.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Office national des chemins de fer (ONCF) - Lions de l’Atlas

Ces articles devraient vous intéresser :

Nouveau club pour Sofyan Amrabat ?

Après une performance décevante en Ligue des Champions, marquant leur plus mauvaise prestation dans ce tournoi depuis 18 ans, Manchester United, envisage des changements au sein de son effectif, notamment en ce qui concerne le Marocain Sofyan Amrabat.

Aston Villa favori dans la course pour signer Yassine Bounou

Héroïque avec les Lions de l’Atlas au Mondial, Yassine Bounou, le gardien du but marocain, déchaine depuis quelques jours, les passions sur le marché des transferts. Dans le viseur de plusieurs clubs anglais, il pourrait signer dès le prochain mercato...

Classement Fifa : le Maroc s’approche du top 20 mondial

La sélection marocaine de football améliore sa position dans le nouveau classement Fifa publié ce jeudi 6 octobre. Le Maroc est 22ᵉ avec 1563.5 points.

PSG - Real Sociedad : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est offert une victoire précieuse (1-2) sur le terrain de la Real Sociedad, se qualifiant ainsi pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Voyons ce que pense la presse sportive française de la prestation du Marocain...

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Mondial 2022 : voici les grands absents de la liste de Walid Regragui

Walid Regragui a annoncé sa liste de 26 joueurs qui prendront part au Mondial au Qatar (20 novembre au 18 décembre). Si Achraf Hakimi et Hakim Ziyech y figurent, Munir El Haddadi et les frères Ryan et Samy Mmaee n’ont pas été retenus.

West Ham veut remettre en forme Nayef Aguerd

Blessé lors de la Coupe du monde, le défenseur central marocain Nayef Aguerd est de retour à l’entraînement et pourrait être aligné pour les prochains matchs de west Harm.

« Le Maroc vit son âge d’or du football global »

Grâce à l’exploit des Lions de l’Atlas à la dernière coupe du monde, au parcours des Lions de l’Atlas et à la politique des décideurs, le football marocain connaît un développement certain ces dernières années. En atteste l’engouement qu’il suscite à...

Walid Regragui vise la gloire à la CAN après un Mondial historique

Dans une interview, l’entraîneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui dévoile le rêve qu’il entend accomplir avec les Lions de l’Atlas à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) dont le coup d’envoi a été donné samedi au stade olympique d’Ebimpé, en Côte...

Zakaria Aboukhlal : la radio RMC a menti

Le Toulouse FC met fin à la polémique entourant l’incident impliquant le joueur Zakaria Aboukhlal. Après une enquête interne minutieuse et des discussions approfondies, le club annonce aujourd’hui sa décision : il réintègre immédiatement l’équipe.