Recherche

Le tourisme marocain à Pékin

28 juin 2010 - 08h50 - Economie

Dans le cadre de la promotion de la destination Maroc dans le sud-est asiatique, l’ONMT a pris part pour la 4ème fois cette année au Salon International de Pékin du Tourisme et du Voyage, qui prend fin ce lundi.

En plus des responsables de l’ONMT, plusieurs professionnels du tourisme marocain ont participé à ce salon, auquel le Maroc accorde un grand intérêt, compte tenu de l’importance de la Chine en tant que marché émetteur de touristes, intérêt confirmé par la nomination d’un représentant permanent de l’ONMT à Pékin.

L’ONMT, consolide ainsi sa stratégie de promotion et de communication sur ce marché potentiel, en participant aux grands salons touristiques organisés dans les différentes villes chinoises, d’où les deux semaines culturelles marocaines qui auront lieu prochainement en Chine.

A noter que plus de 400.000 touristes chinois visitent la France chaque année et 70.000 d’entre eux passent leurs vacances en Égypte, en Turquie et en Grèce. A savoir que ces dernières destinations sont semblables au Maroc, mais jouissent de lignes aériennes directes, défis qui reste à relever pour le Maroc.

Bladi.net

Bladi.net - 2015 - Archives - A Propos - Contact