L’étrange confession d’Orlando Bloom sur son chien marocain (photo)

12 juin 2019 - 17h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Orlando Bloom, le célèbre acteur ayant notamment joué dans les films « Pirates des Caraïbes » et « Le Seigneur des anneaux » (et « Kingdom of Heaven » et « Troie »…) avait beaucoup d’affection pour « Sidi », un chien qu’il a adopté au Maroc. Une fois mort, il est allé jusqu’à conserver son squelette.

C’est un drôle de nom qui a été donné à ce chien adopté au Maroc, et une drôle de fin pour ses ossements, toujours conservés par Orlando Bloom. L’acteur fait part de ces choses dans une interview à un média du nom de… Dogsmonthly !

A savoir que « Sidi » était, cerise sur le gâteau, un chien errant au Maroc, avant d’être traité comme il l’a été de son vivant et post-mortem.

L’acteur avait recueilli il y a sept ans ce chien noir qu’il a appelé "Sidi" dans la région de Ouarzazate, où il se trouvait pour le tournage du film "The Kingdom of heaven". Depuis, il était de tous les tournages au point de faire la couverture de Men’s Health avec lui.

Sur Instagram, Orlando Bloom aurait dit à son sujet : « Le meilleur ami de l’homme… quand on ne peut pas lâcher ». A savoir que « Sidi » est mort en septembre 2016. C’est-à-dire il y a presque 3 ans. Et son squelette tient toujours compagnie à Bloom qui a déclaré : « C’était un excellent compagnon et j’étais très triste quand il est décédé. J’ai gardé son squelette pour qu’il reste avec moi ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Décès - Photos

Aller plus loin

États-Unis : un hommage particulier à un chien marocain

Après la disparition de son chien adopté au Maroc, Orlando Bloom, star de "Lord of the Rings" et de "Pirates des Caraïbes", a voulu lui rendre un hommage mérité. Tant la mort de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le film « Zanka Contact » contraint de supprimer une chanson d’une pro-Polisario

Suite à l’interdiction de diffusion « au niveau national et international » du film Zanka Contact, les producteurs se sont pliés aux exigences de l’organe régulateur, annonçant la suppression de la musique à polémique.

Le deuil persistant de Booder pour son ami Wahid Bouzidi

Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».

Emmanuelle Chriqui : Une voix marocaine contre l’antisémitisme

À l’heure où la guerre fait rage entre Israël et le Hamas dans la bande de Gaza, l’actrice canadienne d’origine marocaine Emmanuelle Chriqui dénonce le déferlement d’antisémitisme.

Décès de Khadija Assad : le roi Mohammed VI adresse un message à la famille

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de la grande artiste feue Khadija Assad, décédée la nuit dernière des suites d’une longue maladie.

Jamel Debbouze : « J’ai le même âge que mes enfants »

Quatre ans après son dernier rôle au cinéma, l’acteur marocain Jamel Debbouze est de retour dans une nouvelle comédie intitulée « Le nouveau jouet », un film inspiré du « Jouet », de Pierre Richard. Invité dans l’émission Matin Première de RTBF,...

Les premières images de Gladiator 2, en partie tourné au Maroc

Paramount a dévoilé hier soir les premières images de « Gladiator 2 » lors du salon CinemaCon de Las Vegas. Des images, en partie tournées au Maroc, promettent un spectacle encore plus grandiose et sanglant que le premier opus, sorti en 2000.

Netflix baisse ses prix au Maroc

Netflix a décidé de se rapprocher davantage de son public marocain en proposant aux nouveaux abonnés des forfaits légèrement à la baisse, actifs depuis le 21 février.

Jamel Debbouze très fier de sa maman

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a fait une déclaration d’amour à sa maman, qui fait une apparition à ses côtés dans son nouveau film « Le Nouveau Jouet ».

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.