Oussama Idrissi donne les raisons de son départ du FC Séville

25 février 2021 - 17h20 - Sport - Ecrit par : A.P

L’international marocain, Oussama Idrissi, a quitté récemment le FC Séville pour l’Ajax à qui il a été prêté. Le jeune ailier de 24 ans justifie ce départ par le fait qu’il était blessé avant son arrivée à Séville.

Le jeune Marocain n’a pas réussi à suivre le rythme du FC Séville, à cause de la blessure qu’il traînait avant son intégration dans l’équipe. Il a donc accepté d’être prêté à l’Ajax. « Non, ça n’a pas mal tourné à Séville. Je suis arrivé avec une blessure, l’équipe travaillait déjà depuis deux mois… Ils m’ont juste prêté à l’Ajax », a déclaré Oussama Idrissi après le match dimanche, contre le Sparta Rotterdam où il a joué pendant 31 minutes.

« Si l’Ajax me permet de jouer en équipe avec beaucoup de plaisir, pourquoi m’en priver ? Je suis sûr que je serai bientôt en pleine forme… », a conclu l’international marocain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Oussama Idrissi

Aller plus loin

Oussama Idrissi intéressé par des clubs de Serie A et Premier League

L’international marocain, Oussama Idrissi, est dans le viseur des clubs de Serie A et de Premier League. Ses prestations avec son club l’Az Alkamaar ont suscité l’intérêt de...

Oussama Idrissi annoncé du côté de FC Séville

Oussama Idrissi est sur le point de rejoindre le trio marocain en poste au FC Séville. Après avoir passé deux ans avec le club AZ Alkmaar, le Lion de l’Atlas devrait changer de...

Oussama Idrissi quitte Séville pour l’Ajax

L’ailier marocain Oussama Idrissi devrait faire ses adieux à Séville. Selon EFE, il a été transféré à l’Ajax jusqu’à la fin de cette saison, avec une possibilité d’achat l’été...

Oussama Idrissi en route vers l’Italie

L’international marocain, Oussama Idrissi pourrait atterrir dans le championnat italien la saison prochaine. Le club de Naples aurait en effet entamé des discussions avec ses...

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui : les binationaux ne doivent pas jouer sur l’ambigüité

L’entraîneur des Lions de l’Atlas a abordé sur l’After de RMC, le cas des binationaux et les stratégies utilisées pour les convaincre à rejoindre le Maroc. Walid Regragui a évoqué Mattéo Guendouzi.

Sofyan Amrabat : Manchester United sous pression

L’international marocain Sofyan Amrabat est toujours dans le viseur de Manchester United. Mais le club anglais risque de rater sa signature s’il ne conclut pas au plus vite les négociations avec la Fiorentina.

Le Maroc fait pleurer Cristiano Ronaldo

Des Marocains qui font la fête et un Cristiano Ronaldo qui pleure. Ce soir, l’un des meilleurs joueurs de tous les temps a sans doute fait son dernier match international.

Tarik Tissoudali condamné

Décidément, la semaine est décidément noire pour Tarik Tissoudali. Après s’être attiré les foudres de son club, La Gantoise, pour des critiques acerbes suite à la défaite contre le Standard, l’attaquant de 30 ans a été condamné vendredi par le tribunal...

Laureus World Sports Awards : le Maroc récompensé ?

L’équipe du Maroc de football figure parmi les nominés pour le titre de « révélation de l’année » aux Laureus World Sports Awards, dont la cérémonie de remise des prix se tiendra ce lundi 8 mai 2023. Les Lions de l’Atlas, qui ont réalisé un exploit...

Mohammed VI félicite l’AS FAR

Le Roi Mohammed VI a adressé ses félicitations aux joueuses de l’AS FAR, qui ont remporté dimanche la finale de la Ligue des Champions féminine de la Confédération africaine de football (CAF).

Youssef En-Nesyri est à vendre

Youssef En-Nesyri est à vendre. Son club, le FC Séville, voudrait surfer sur les belles performances qu’il a réalisées en Coupe du monde avec le Maroc, pour réaliser une jolie vente. Sa valeur marchande avoisinerait les 25 millions d’euros.

Azzedine Ounahi à Arsenal ?

Azzedine Ounahi, le Lion de l’Atlas de l’Olympique de Marseille serait l’option parfaite pour Arsenal qui souhaite renforcer davantage son milieu de terrain. Il est dans le viseur des Gunners.

CAN 2025 et Mondial 2030 : les critères de qualification des stades marocains

Le ministère de l’Équipement et de l’eau a donné des précisions sur les critères de qualifications et les travaux de construction des stades qui accueilleront les matchs de la coupe d’Afrique des nations 2025 et de la coupe du monde 2030.

Yahya Attiat-allah en route vers l’Espagne ?

Après avoir raté de très peu son transfert à Montpellier l’hiver dernier, à cause de a gourmandise du président du Wydad, Yahya Attiat-allah pourrait s’envoler prochainement en Espagne.