Philipp Plein choisit Marrakech pour le lancement de son nouveau parfum

18 février 2020 - 07h40 - Economie - Ecrit par : S.A

Le styliste allemand, Philipp Plein, a lancé, dimanche 16 février 2020, son nouveau parfum intitulé "NO LIMIT $", à Marrakech. Le flacon du parfum se présente sous la forme d’une carte de crédit noire.

Philipp Plein a choisi le jour de la célébration de ses 41 ans pour lancer "NO LIMIT $", dans la ville ocre. "Le parfum incarne les mille vies de Philipp Plein, un briseur de jeu régnant sur un monde fait d’opportunités illimitées, de pouvoir illimité, d’argent et de succès", écrit le styliste allemand sur Instagram.

Ce nouveau produit se présente sous la forme d’une carte de crédit, taillée dans du verre laqué noir, gravée du nom de Philipp Plein, et estampillée du crâne emblématique de la marque, symbole de vie rayonnant, au cœur de son enseigne.

"Je pense que tout le monde aimerait avoir une carte de crédit sans limite", a déclaré le styliste. "Maintenant, vous avez la chance de posséder votre propre carte de crédit sans limite de Philipp Plein", a-t-il dit. À l’en croire, ce parfum, qui a été élaboré par le parfumeur espagnol, Alberto Morillas, est "incroyable".

En décembre 2019, il avait lancé son premier parfum "The $kull", une fragrance mixte créée par le même maître parfumeur.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Instragram

Ces articles devraient vous intéresser :

La police marocaine et Facebook lancent « Alerte-enlèvement »

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) met en place actuellement un nouveau système de protection de la sécurité des citoyens, des résidents et des étrangers. Il s’agit d’un programme innovant et intégré d’alerte et de recherche des...

Achraf Hakimi : « Ma mère était une femme de ménage. Mon père était un vendeur ambulant »

Le Maroc a remporté dimanche son match face à la Belgique (2-0) lors de la 2ᵉ journée du groupe F de la Coupe du monde. Achraf Hakimi a dédié la victoire à sa mère qu’il est allé embrasser dans les tribunes à la fin du match. L’image de la scène est...

Le Maroc parmi les équipes nationales de football les plus puissantes sur Instagram

Le Maroc figure parmi les équipes nationales de football les plus puissantes sur Instagram avant la Coupe du monde 2022.

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en publiant des photos de leurs filles, Ghazal et Laila Rose, sur les réseaux...

Latifa Raafat en fuite ? elle répond

La chanteuse marocaine Latifa Raafat a mis fin à la polémique sur sa fuite présumée du Maroc en raison de son implication dans l’affaire « Escobar du désert » dans laquelle son ex-mari, Ahmed Benbrahim, est le principal accusé.

Maroc : les avertissements de la DGI aux influenceurs

Les influenceurs marocains sont sommés par la Direction générale des impôts (DGI) de déclarer leurs revenus et de payer leurs impôts. Ils ont reçu des lettres de relance, certainement le dernier avertissement avant la phase de répression.

Yassine Bounou et Imane Khallad : leur couple scruté sur Instagram

Imane Khallad, la compagne de Yassine Bounou, a commencé à suivre à nouveau son mari sur Instagram, laissant croire à une amélioration de leurs relations après des rumeurs de séparation.

Hiba Abouk tacle à nouveau Achraf Hakimi

Hiba Abouk, l’ex-femme d’Achraf Hakimi, vient de faire une nouvelle publication sur Instagram qui n’est pas passée inaperçue. Plusieurs internautes estiment que l’actrice espagnole s’adressait indirectement à l’ailier marocain du Paris Saint-Germain...

Saïd Taghmaoui règle ses comptes avec Momo Bousfiha

Sur son compte Instagram, l’acteur franco-marocain Saïd Taghmaoui a mis sa querelle avec l’animateur vedette de Hit Radio, Momo Bousfiha sur la place publique.

Un message de Basma Boussil sur Instagram inquiète

La chanteuse marocaine Basma Boussil a publié cette semaine un message sur Instagram qui a inquiété de nombreux fans.