Patrice Evra, en mode gnawi, semble adorer son voyage à Marrakech (vidéo)

28 février 2019 - 15h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Et c’est la folie à Marrakech ! à en croire les posts de sur Instagram de l’ancien international français Patrice Evra. On l’y voit même jouer du bendir en compagnie d’une troupe gnawa. Et il s’est souvenu de Medhi Benatia…

L’ancien joueur de Manchester United et de la Juve s’offre du bon temps à Marrakech, en compagnie de son frère et de ses amis. Il en profite pour poster des vidéos sur Instagram et on y voit du désert, des villas, et une ribambelle d’activités comme le quad ou la musique gnawa. Un peu comme Will Smith qui s’était habillé en gnawi à Marrakech il n’y a pas si longtemps, posant pour une série de photos pour le photographe marocain Hassan Hajjaj…

Patrice Evra a fait de nombreuses dédicaces à l’international marocain Medhi Benatia. « @m.benatia Beaucouww beaucouww de moutons ! Vive le Maroc », lui a-t-il dit. Medhi Benatia lui a répondu, également sur Instagram : « Ça fait plaisir mon frérot, j’espère que tu vas kiffer ton séjour au Maroc et à Marrakech. Je t’ai déjà dis le Maroc est le pays numéro 1, les gens sont accueillants, la nourriture est bonne. Profites-en mon frérot ! »

Medhi Benatia a ensuite repartagé les vidéos où on voit l’ex-joueur de Manchester en mode gnawi, bendir en main, s’amuser avec un groupe de gnawas.

Bon voyage !

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Football - Vidéos

Ces articles devraient vous intéresser :

On reparle encore de Hakim Ziyech au PSG

Le milieu offensif de Chelsea, Hakim Ziyech, pourrait atterrir au Paris Saint-Germain (PSG). L’international marocain a traversé une période difficile à Chelsea, et un transfert semble être sur les cartes alors que le mercato estival doit commencer...

CHAN 2023 : Fouzi Lekjaa déplore la non-participation du Maroc

Le feuilleton autour de la participation du Maroc au championnat d’Afrique des nations (CHAN) est finalement terminé.La compétition a démarré vendredi en Algérie sans la présence de la sélection marocaine, double tenante du titre. Une situation «...

La Bayern ne veut pas lâcher Noussair Mazraoui

Le Bayern Munich ne compte pas céder Noussair Mazraoui cet été. Malgré l’intérêt de plusieurs clubs, dont Juventus, qui aurait entamé des discussions avec les représentants du latéral droit marocain en vue d’un éventuel transfert à Turin, le club...

Aston Villa s’intéresse à Yassine Bounou

Après avoir été impressionné par ses performances à la coupe du monde Qatar 2022, Aston Villa manifeste son intérêt pour faire signer le gardien de but marocain Yassine Bounou.

Benjamin Bouchouari sous le feu des critiques à Saint-Étienne

Benjamin Bouchouari a rejoint l’ASSE en août dernier en provenance des Pays-Bas. Très vite, l’international marocain s’est imposé par son talent. Mais malgré ses performances, il essuie de vives critiques à l’interne.

Le calvaire d’Amrabat à Manchester United

Jusqu’à présent, l’international marocain Sofyan Amrabat n’a pas pu s’imposer à Old Trafford. Son club, la Fiorentina, qui l’a prêté à Manchester United redoute qu’il perd en valeur marchande et que le club anglais n’exerce pas son option d’achat.

Barcelone - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a réalisé un exploit en renversant le FC Barcelone 4-1, gommant ainsi la défaite de l’aller et se qualifiant pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Voyons les notes attribuées à l’international marocain Achraf Hakimi.

Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri donnent une leçon de modestie

Après un parcours historique et exceptionnel à la coupe du monde Qatar 2022, les Lions de l’Atlas Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri sont retournés à Séville via un vol de la compagnie low cost Ryanair. Une leçon de modestie.

Le roi Mohammed VI félicite Walid Regragui et les joueurs marocains

Le roi Mohammed VI a eu un entretien téléphonique avec l’entraîneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, suite à leur parcours en coupe du monde au Qatar.

Maroc : quelle mission pour Hussein Ammouta ?

Après avoir mené l’équipe nationale de Jordanie à un exploit historique lors de la Coupe d’Asie, l’entraîneur Houcine Ammouta a décidé de relever un nouveau défi.