Quels salaires pour Rachid Taoussi et Fathi Jamal ?

23 février 2020 - 17h30 - Sport - Ecrit par : I.L

Les deux techniciens marocains, Rachid Taoussi et Fathi Jamal, vont bénéficier de gros salaires à leurs nouveaux postes à la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

La commission des équipes nationales, présidée par Fouzi Lekjaa, accueille bientôt deux nouveaux éléments. Selon une source proche de la FRMF, citée par Le360, l’instance dirigeante du football national a proposé à Taoussi et Jamal, un salaire de 150 000 dirhams pour rejoindre ladite commission.

Quant à Badou Zaki, également pressenti à un poste à la Fédération, il n’a, pour l’heure, reçu aucune proposition de salaire. L’ancien sélectionneur national sera fixé d’ici deux jours, au terme d’une réunion à la fédération.

D’après cette même source, les trois techniciens devaient intégrer la direction technique nationale. Mais le DTN, Osian Roberts, a estimé, lors d’une conférence de presse, tenue le 10 février, au complexe Mohammed VI de football, que leurs compétences dépassent de loin les critères de sélection qu’il s’est fixés.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Fathi Jamal - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Rachid Taoussi - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Rachid Taoussi est le nouvel entraîneur du Raja

Quelques jours après le départ de Marc Wilmots, le Raja Casablanca a recruté un nouvel entraîneur. Il s’agit de Rachid Taoussi, présenté officiellement lundi 28 février 2022,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Qui accueillera la CAN 2025 ? La CAF reprend son temps pour décider

La Confédération africaine de football (CAF) devait annoncer vendredi 10 février le nom du pays qui abritera en 2025, la coupe d’Afrique des nations. Mais finalement il faudra encore attendre quelques jours de plus.

Nouvel appel au roi Mohammed VI

L’ancien joueur du Raja, Yassine Salhi s’est adressé au roi Mohammed VI dans un post sur Instagram, lui demandant d’intervenir, face à la flambée des prix.

Match Maroc – Congo : la réaction de l’entraîneur marocain

Dirigée par l’entraineur Issame Charaï, la sélection marocaine des moins de 23 ans de football, a décroché une troisième victoire en Coupe d’Afrique des Nations contre le Congo (1-0).

Le parcours historique des Lions de l’Atlas booste les candidatures à l’académie Mohammed VI

Des anciens pensionnaires de l’académie Mohammed VI de football (AMF) ont aussi contribué à la percée de l’équipe du Maroc à la coupe du monde. Cette contribution produit désormais un impact positif sur ce centre de formation national qui reçoit de...

Le Maroc organisera la Coupe du monde 2030 (officiel)

Le Maroc vient de décrocher officiellement l’organisation de la Coupe du monde 2030 aux côtés de l’Espagne et du Portugal. La décision quasi définitive a été prise ce mercredi par la Fifa.

Achraf Hakimi fait des promesses aux Marocains

À quelques heures du départ de la sélection nationale du Qatar, l’international marocain Achraf Hakimi s’est adressé aux supporters marocains dont le soutien a été déterminant tout au long de la compétition.

Classement FIFA : bond spectaculaire de l’équipe du Maroc féminine

Après leur qualification historique pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde féminine, les Lionnes de l’Atlas grimpent de 14 places au dernier classement FIFA, soit la meilleure progression au niveau mondial.

La Fiorentina prend une décision pour Sofyan Amrabat

La Fiorentina a pris une décision importante concernant l’avenir de l’international marocain Sofyan Amrabat courtisé par plusieurs clubs comme Liverpool et de Tottenham.

Achraf Hakimi : révélation sur l’existence d’un deal entre le staff marocain et le PSG

Des révélations ont été récemment faites sur l’existence d’un deal entre le staff de l’équipe du Maroc et le PSG au sujet de l’international marocain Achraf Hakimi.

Une offre de dernière minute pour Sofyan Amrabat

Manchester United a vu son offre de prêt, s’élevant à 1,7 million de livres, refusée par la Fiorentina pour le transfert de l’international marocain Sofyan Amrabat.