Un rappeur assassiné en France

8 octobre 2019 - 10h20 - France - Ecrit par : S.A

Le rappeur Samat a été tué, lundi, dans le parking du restaurant McDonald’s de Garges-lès-Gonesse, dans le Val-d’Oise.

Le rappeur aurait été tué d’une balle dans la tête, rapporte Le Parisien. Selon la même source, son assassinat a eu lieu, lundi, dans le parking du fast-food, avenue de Stalingrad, où il avait stationné quand une voiture est arrivée à proximité.

Les auteurs du meurtre ont pris la fuite à bord d’une Mercedes Classe A. La police retrouvera cette voiture dans la cité du Clos-Saint-Lazare, à Stains (Seine-Saint-Denis).

Samat, 37 ans, est un rappeur originaire de Stains. Il est connu pour ses antécédents judiciaires, notamment, pour le trafic d’armes et de stupéfiants. Le rappeur avait été mis en examen, en février 2018, avec dix complices pour trafic de stupéfiants et de vente d’armes remilitarisées, depuis sa cellule de la maison d’arrêt d’Osny.

Huit ans plus tôt, il avait été arrêté pour sa participation à un règlement de comptes devant un supermarché de Garges-lès-Gonesse.

En septembre, Samat faisait son come-back sur la scène en annonçant la sortie de son nouvel album intitulé, "Commission rogatoire". Fianso et Kalash criminel l’ont accompagné sur cette nouvelle aventure.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Homicide - Décès

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de l’acteur et réalisateur marocain Mohamed Atifi

Le monde du cinéma marocain est en deuil. L’acteur et réalisateur Mohamed Atifi est décédé jeudi soir des suites d’une longue maladie.

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

Décès de Khalil Hachimi Idrissi

Le directeur général de l’Agence marocaine de presse (MAP), Khalil Hachimi Idrissi, est décédé samedi matin à Rabat à l’âge de 67 ans, après avoir lutté contre une longue maladie

Smara : « Ces attaques ne resteront pas impunies », prévient le Maroc

Omar Hilale, représentant permanent du Maroc aux Nations unies a réagi à l’attaque que le Polisario a affirmé avoir mené dans la nuit du samedi à dimanche dans la ville d’Es-Semara et qui a fait un mort et trois blessés dont deux sont dans un état grave.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Le Roi Mohammed VI rend hommage à Mohamed Moatassim

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu Mohamed Moatassim, Conseiller du Souverain, décédé lundi à Rabat.

Maroc : plaidoyer pour en finir avec les chiens errants

La prolifération des chiens errants dans les villes marocaines soulève de plus en plus l’inquiétude des populations, qui réclament des mesures urgentes et efficaces. Des appels se multiplient pour résoudre définitivement cet épineux problème.

Khalid Naciri, ancien ministre marocain, s’éteint à l’âge de 77 ans

Khalid Naciri, ancien ministre de la Communication sous le gouvernement El Fassi et l’un des dirigeants du Parti du progrès et du socialisme (PPS), est décédé mercredi soir dans une clinique à Rabat à l’âge de 77 ans. Diplomate et communicant émérite,...

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.