Recherche

Le rappeur Drake dément avoir demandé à des femmes d’enlever leur voile (vidéo)

12 février 2017 - 16h00 - Société

En plein concert le 5 février dernier à Londres, le rappeur canadien aurait demandé à quatre fans musulmanes d’enlever leur voile. C’est complètement faux affirme le jeune rappeur.

La vidéo fait le tour du web depuis quelques jours et plusieurs appels au boycott ont même été diffusés sur les réseaux sociaux à propos du jeune chanteur canadien. Sur la vidéo, il s’adresse à des fans en déclarant :

« Je vois quatre filles là-bas, j’espère que vous passez un bon moment. Je vois que vous portez cette écharpe, vous devriez probablement enlever ça. Vous n’avez pas besoin de sortir avec cette merde. »

Mais les propos sont sortis de leur contexte, affirme Drake dans un message publié sur Instagram où il dément catégoriquement les propos qui lui sont prêtés.

« Je suis bien conscient de ce qu’est un hijab et je n’aurais jamais adressé une remarque irrespectueuse comme ça de ma vie envers quelqu’un qui en porte un. Je suis fier que mes amis et fans les plus proches sont de toutes religions et races différentes. Peut-être que celui qui a inventé cette histoire devrait passer plus de temps à apprendre sur d’autres cultures et moins de temps à essayer de nous diviser », écrit le rappeur.

Bladi.net

Bladi.net - 2017 - Archives - A Propos - Contact