Réaction de Mohamed Ihattaren après l’incendie de sa Porsche

30 septembre 2022 - 11h00 - Monde - Ecrit par : G.A

Quelques jours après l’annonce de son mariage avec Yasmine Driouech, la Porsche du joueur néerlandais d’origine marocaine Mohamed Ihattaren a été vandalisée à Utrecht aux Pays-Bas.

C’est à 3h du matin que la police a retrouvé la voiture du joueur en flammes non loin de la maison familiale. La Porsche Panamera grise de Mo Ihattaren a été incendiée et la police soupçonne un acte délibéré. La semaine dernière, c’est la BMW de Yassir Ihattaren, le frère de Mo qui avait subi le même sort, rapporte AD .

À lire :La Porsche Panamera de Mohamed Ihattaren brûlée

En réaction à l’incendie de sa voiture, le joueur est apparu serein et moqueur sur Instagram. « La jalousie règne dans l’air. Heureusement, le matériel est facilement remplaçable », a-t-il écrit. La police compte mener une enquête de voisinage en visionnant les images des caméras du quartier. Une habitante du quartier a déclaré avoir entendu une forte détonation vers 3 heures du matin. Elle parle d’une situation fréquente à laquelle ils sont habitués.

À lire : L’Ajax veut rompre le contrat de Mohamed Ihattaren à cause de son lien présumé avec la Mocro Maffia

« J’ai vite vu qu’une voiture était en feu à côté de chez moi. Il faisait clair, tout mon jardin était éclairé. J’ai appelé rapidement les pompiers, mais ils étaient déjà en route à ce moment-là. Il y a toujours des jeunes qui traînent ici sur le terrain, devant chez moi, mais pas la nuit dernière. C’était calme alors à cause de la pluie. Je me demande ce qu’il y a derrière tout ça », raconte la voisine.

À lire :Mohammed Ihattaren menacé par le milieu criminel à cause d’une relation amoureuse

Pour rappel, avant son mariage, Mohamed Ihattaren aurait reçu des menaces pour avoir posé les yeux sur une jeune femme issue d’une famille proche du milieu mafieux. Cet incendie serait-il une autre forme de menaces et d’intimidations envoyée au joueur ?

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Utrecht - Lions de l’Atlas - Incendie - Mohammed Ihattaren

Aller plus loin

L’Ajax veut rompre le contrat de Mohamed Ihattaren à cause de son lien présumé avec la Mocro Maffia

Une certaine presse a lié Mohamed Ihattaren à la Mocro Maffia, le groupe criminel marocain actif aux Pays-Bas et en Belgique. Le joueur marocain a apporté un démenti à...

La Porsche Panamera de Mohamed Ihattaren brûlée

Mohamed Ihattaren n’a plus sa Porsche Panamera. Le bolide a brûlé dans la nuit de lundi à mardi. La police soupçonne un acte criminel.

Mohamed Ihattaren victime de menaces et d’intimidations

Le joueur marocain Mohamed Ihattaren a du mal à sortir la tête de l’eau. Absent du stage de l’Ajax, il aurait été victime de « menaces et d’intimidations ».

Découvrez la dernière folie à 1 million d’euros de Mohamed Ihattaren (photos)

Mohamed Ihattaren a fait une folie en s’offrant une magnifique villa d’une valeur de plus d’un million d’euros dans la petite ville de Tilburg, située dans le sud des Pays-Bas.

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi s’explique sur sa nationalité sportive

À quelques heures du coup d’envoi du match des huitièmes de finale de la Coupe du monde entre les Lions de l’Atlas et La Roja, la star du PSG Achraf Hakimi explique son choix d’opter pour la nationalité sportive marocaine au lieu de celle de son pays...

Coupe du monde : Romain Saïss, vedette d’une série sur Netflix

Le parcours de certaines équipes dont celui du Maroc au mondial 2022, a inspiré une série qui sera diffusée l’été prochain sur Netflix. Romain Saïss est l’un des protagonistes de cette série.

Maroc : des surprises annoncées dans la liste de Regragui

Walid Regragui pourrait accueillir au sein de l’équipe plusieurs joueurs, dans le cadre des préparatifs des matchs amicaux des 25 et 28 mars contre le Brésil et le Pérou à Tanger et à Madrid.

Trois joueurs marocains dans l’équipe-type des quarts de finale du Mondial

Trois joueurs marocains figurent dans le onze-type des quarts de finale du Mondial. Qualifié pour les demi-finales, le Maroc jouera contre la France, champion en titre.

Bilal El Khannouss séduit par les supporters marocains

L’international marocain Bilal El Khannouss trouve que les supporters marocains font un travail formidable au Qatar. De par leur enthousiasme, ils jouent un rôle très important dans la prestation des Lions de l’Atlas.

Walid Regragui se confie sur la défaite douloureuse du Maroc face à la France

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui s’est confié sur le match entre le Maroc et la France en demi-finale de la coupe du monde, remporté dans la douleur par les Bleus (0-2).

Adam Aznou : un retour en force chez les Lions de l’Atlas ?

Adam Aznou a décidé de renouer avec l’équipe nationale marocaine de football. Le jeune prodige du Bayern Munich a remis en ligne une photo de lui sur Instagram, arborant fièrement le drapeau marocain, accompagnée d’une légende pleine d’enthousiasme : «...

Au Qatar, les supporters arabes soutiennent le Maroc contre l’Espagne

Le Maroc affronte ce mardi l’Espagne en huitièmes de finale du Mondial. En plus des nombreux supporters marocains, les Lions de l’Atlas pourront compter sur le soutien de tous les supporters arabes présents au sur place.

Qualification du Maroc : « un vrai triomphe », selon Jack Lang

Le président de l’institut du monde arabe, Jack Lang, a salué la détermination, la force et l’intelligence des Lions de l’Atlas, après leur qualification aux huitièmes de finale de la coupe du monde.

Le Maroc perd deux places au classement FIFA

Une défaite contre l’Afrique du Sud et un match nul contre le Cap-Vert. Ces deux matchs sont à l’origine de la méforme du Maroc au dernier classement FIFA de football.