Un ressortissant arabe recherché par Interpol arrêté au Maroc

16 juin 2022 - 09h40 - Maroc - Ecrit par : S.A

Les services de la police d’El Jadida ont arrêté un ressortissant d’un pays arabe sous le coup d’un mandat d’arrêt international délivré par les autorités judiciaires bahreïnies. Il sera bientôt extradé vers Bahreïn.

Le suspect est un homme de 44 ans, impliqué dans une affaire d’escroquerie, précise la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, faisant savoir que les autorités judiciaires bahreïnies avaient émis un mandat d’arrêt international contre lui pour qu’il purge une peine de prison prononcée à son encontre.

À lire : La police marocaine met la main sur un Espagnol recherché par Interpol

Les autorités bahreïnies ont été informées de l’arrestation de cet homme qui fait l’objet d’une notice rouge émise par “Interpol”. En attendant la procédure d’extradition, il a été placé en détention.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : El Jadida - Bahreïn - Interpol - Arrestation

Aller plus loin

Un Algérien recherché par la Belgique arrêté à Casablanca

Les services de la police des frontières ont arrêté, à l’aéroport Mohamed V de Casablanca, un Belge d’origine algérienne, un criminel de la drogue anversois sous le coup de cinq...

Un Marocain recherché par Interpol, arrêté en Espagne

Un Marocain, recherché par Interpol pour mauvais traitements, vol, agressions sexuelles et menaces au Maroc, a été arrêté à Bilbao (Pays basque), lors d’une opération conjointe...

Un Marocain recherché par Interpol arrêté à Sebta

Un Marocain, faisant l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par les autorités marocaines, a été interpellé, mardi, par la Garde civile espagnole à Sebta.

La police marocaine met la main sur un Espagnol recherché par Interpol

Les éléments de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) ont procédé mardi 14 juin au port Tanger-Med à l’arrestation d’un ressortissant espagnol faisant l’objet...

Ces articles devraient vous intéresser :

Interpol : les 11 Marocains les plus recherchés de la planète

Onze Marocains sont actuellement recherchés par l’organisation de la police internationale : Interpol. Ces individus, sous le coup de mandats internationaux, sont accusés de crimes et délits graves.