Résultat du match Maroc-Mozambique : 4-0

24 mai 2014 - 19h11 - Sport - Ecrit par : J.L

Les Lions de l’Atlas ont battu 4-0 vendredi l’équipe nationale de football du Mozambique, lors d’un match amical disputé à Faro au Portugal, où s’est retiré le onze national depuis le 18 mai dernier, pour un stage de préparation, en prévision de la 30è édition de la Coupe d’Afrique des Nations, prévue au Maroc du 17 janvier au 8 février 2015.

Baddou Zaki, nouvel entraîneur de l’équipe nationale inaugure ainsi son contrat avec les Lions de l’Atlas par une victoire retentissante face au Mozambique. L’équipe inédite de Zaki, pourrait aller très loin, estiment plusieurs observateurs de la scène sportive nationale.

Omar El Kaddouri ouvre le score à la 29è minute. Youssef El Arabi marque un but à la 35è minute. A la deuxième mi-temps, Aatif Chahechouhe (Sivasspor/Turquie) inscrit le troisième but, avant qu’El Arabi ne ferme le résultat du match avec un quatrième but.

Après le Portugal, Badou Zaki compte partir dès le 31 mai avec ses poulains à El Jadida. Cette période de préparation s’achèvera avec un match amical contre la Russie le 3 juin, à Moscou.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Portugal - Badou Zaki

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech parle de la relation « fusionnelle » avec sa maman

Hakim Ziyech aborde sans langue de bois les vicissitudes de sa vie privée et professionnelle, de la mort de son père à sa participation à la coupe du monde 2020 au Qatar, sans oublier sa relation fusionnelle avec sa mère.

Hakimi et Bounou en couverture du magazine GQ Middle East

Les joueurs marocains continuent d’être sollicités par les médias pour parler de leur expérience au mondial Qatar 2022. C’est le cas de Yassine Bounou et Achraf Hakimi qui viennent de faire la couverture du magazine GQ Middle East.

Le Qatar empêche des vols de Royal Air Maroc à atterrir à Doha

Suite à des « restrictions imposées par les autorités qataries », la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a annulé tous ses vols prévus ce mercredi vers le Qatar.

Un club anglais veut absolument Zakaria Aboukhlal

Une équipe anglaise vient de jeter son dévolu sur une étoile montante du football marocain, Zakaria Aboukhlal. Le transfert pourrait se faire rapidement si un accord financier est trouvé.

Badou Zaki viré par l’Ittihad de Tanger

L’Ittihad Riadi de Tanger (IRT) a annoncé avoir mis fin au contrat qui lie le club à Badou Zaki, désigné entraîneur l’été dernier. La résiliation de ce contrat s’est faite de façon consensuelle et n’entraînera aucune incidence financière pour le club.

L’entraîneur de Hakim Ziyech viré

Chelsea a annoncé ce mercredi avoir mis fin au contrat du sélectionneur allemand, Thomas Tuchel. La décision intervient au lendemain de la défaite des Blues contre le Dinamo Zagreb (0-1) en ligue des champions.

Voici combien Hiba Abouk réclame à Achraf Hakimi

Hiba Abouk réclame dix millions d’euros à Achraf Hakimi dans le cadre du divorce. L’actrice espagnole veut porter plainte pour fraude et mauvaise gestion des biens communs contre le joueur marocain qui aurait transféré des biens au nom de sa mère.

Walid Regragui perd la confiance des supporters

Sur la toile, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, a essuyé des critiques de la part des internautes après avoir suivi une interview au cours de laquelle il a avancé des arguments jugés « insuffisants » pour justifier l’élimination...

Maroc vs Tanzanie : une victoire des Lions et un but légendaire de Hakim Ziyech (vidéo)

Score nul et sans saveur entre le Maroc et la Mauritanie

Les Lions de l’Atlas n’ont pas réussi à rugir face aux Mourabitounes ce mardi soir à Agadir. Le match amical entre les deux équipes s’est soldé par un score nul et vierge (0-0).