Rico Verhoeven veut un nouveau combat contre Badr Hari (vidéo)

17 janvier 2021 - 20h30 - Monde - Ecrit par : L.A

Rico Verhoeven a indiqué lors d’un entretien avec les médias néerlandais qu’il n’excluait pas un nouveau combat contre Badr Hari. « Qui sait, ça pourrait se faire s’il remonte dans le ring et gagne quelques combats.  », a déclaré le champion néerlandais.

Le dernier combat de Verhoeven date de fin 2019. Il avait réussi à garder son titre de champion du monde catégorie poids lourds, en battant Badr Hari. Le Marocain avait été blessé au pied et avait été contraint d’abandonner face à un public de plusieurs milliers de personnes venues le soutenir. Il avait quitté le ring sur une civière.

Verhoeven, champion du monde Glory depuis 2014, s’était moqué de Badr Hari après sa défaite face au Roumain Benjamin Adegbuyi le mois dernier. Sur les réseaux sociaux, il avait déclaré qu’Adegbuyi avait tellement amoché Hari, que ce dernier avait débuté le troisième round comme un zombie sorti tout droit de la série « The walking dead ».

« J’ai regardé ce combat de chez moi avec plaisir. Benjamin a fait exactement ce qu’il devait faire.  », explique le Néerlandais qui ne doute pas d’un retour de Badr Hari dans les prochains mois. « J’ai lu pas mal de messages disant que c’était la fin pour Badr. Mais il n’a pas fini je pense. Ce n’était simplement pas son jour ou peut-être qu’il avait mal calculé son coup. »

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Badr Hari - Vidéos - Kick-boxing

Aller plus loin

Badr Hari remonte sur le ring et affronte Arkadiusz Wrzosek

Badr Hari remonte sur le ring. Le champion marocain de kickboxing va participer le 17 juillet prochain au 78ᵉ Glory, prévu à Rotterdam, viennent d’annoncer les organisateurs.

Badr Hari perd son combat contre Benjamin Adegbuyi

Le retour de Badr Hari n’aura pas eu lieu ce soir. Le kickboxeur marocain a perdu contre le Roumain Benjamin Adegbuyi à l’occasion du Glory76 qui s’est déroulé sans public ce...

Benjamin Adegbuyi confie avoir résisté aux tentatives d’intimidation de Badr Hari

Le Marocain Badr Hari a tenté à plusieurs reprises d’intimider son challenger roumain en décembre dernier avant le gala de Glory organisé à Rotterdam. Benjamin Adegbuyi déclare...

Badr Hari papa de jumeaux (photo)

Badr Hari est de nouveau papa. La femme du kick-boxeur marocain vient d’accoucher de jumeaux. Les nouveaux-nés se prénomment Nora et Ayden.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le combat entre Badr Hari et Alistair Overeem sera-t-il annulé ?

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari et le Néerlandais Alistair Overeem devront s’affronter dans un nouveau combat. Mais des rumeurs font état de son annulation.

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a lancé un appel à candidature en ce sens.

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

Nabil Haryouli affrontera Nino Raia en mars prochain

Le champion marocain Nabil Haryouli affrontera le 5 mars prochain l’Italien Nino Raia dans le cadre du « Cage Event - T8KO ».

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Badr Hari de retour sur le ring de Glory en décembre

Le kickboxeur marocain Badr Hari devrait faire son retour sur le ring en décembre, lors d’un tournoi pour les poids lourds organisé par Glory. Le champion en titre, Rico Verhoeven, blessé, ne devrait pas y participer.

Tarik Khbabez perd face à Sergej Maslobojev

Le champion marocain de kickboxing Tarik Khbabez a été battu ce soir par le Lituanien Sergej Maslobojev par une courte victoire aux points après décision du juge.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Sarah Moussadak perd de justesse face à Tiffany Van Soest

La kickboxeuse marocaine originaire du Nord de la France, Sarah Moussadak, s’est inclinée samedi soir face à l’Américaine Tiffany Van Soest lors du Collision 4 organisé aux Pays-Bas.