La route marocaine a encore tué

12 avril 2015 - 13h00 - Maroc - Ecrit par : J.L

Deux personnes ont été tuées sur le coup et six autres ont été grièvement blessées samedi matin dans un accident de la route sur la route nationale reliant entre Berrechid et Khouribga. Cette même route a fait le même matin deux morts et sept autres blessés.

L’accident s’est produit après une collision frontale entre un gros camion et deux voitures légères. Les blessés ont été évacués rapidement vers l’hôpital provincial de Berrechid.

Trois kilomètres plus loin, un enfant a été écrasé par un véhicule qui roulait à vive allure. Deux autres personnes sont mortes et 7 autres ont été blessées dans un autre accident survenu sur la même route.

La nationale numéro 11 reliant entre Berrechid et Khouribga est l’une des routes les plus meutrières du pays, d’après des statistiques officielles, surtout en période des vacances.

Vendredi, une violente collision entre un autocar transportant des enfants et un camion-citerne sur la route entre Tan Tan et Laâyoune, a fait 34 morts et au moins 9 blessés.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Khouribga - Berrechid - Tan-Tan - Accident - Décès

Aller plus loin

Accident de Tan Tan : qui est responsable de ce drame ?

Un dernier bilan de l’accident survenu vendredi vers 7h du matin sur la route reliant Tan Tan à Laâyoune, au sud du Maroc, fait état de 34 morts, dont au moins 20 sont des...

Un car prend feu sur l’autoroute entre Casablanca et Berrechid

Un autocar s’est complètement embrasé sur l’autoroute reliant les villes de Casablanca et Berrechid. Pour l’instant on ne connaît pas les circonstances exactes de cet incendie.

Ces articles devraient vous intéresser :

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Brahim Salaki : le monde de la télévision marocaine en deuil

Le journalisme marocain est en deuil avec la perte de Brahim Salaki, figure emblématique de la télévision nationale. Âgé de 64 ans, il a perdu sa longue bataille contre la maladie et s’est éteint ce dimanche 23 avril 2023.

Le Roi Mohammed VI rend hommage à Mohamed Moatassim

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu Mohamed Moatassim, Conseiller du Souverain, décédé lundi à Rabat.

Décès de l’acteur et réalisateur marocain Mohamed Atifi

Le monde du cinéma marocain est en deuil. L’acteur et réalisateur Mohamed Atifi est décédé jeudi soir des suites d’une longue maladie.

Le Maroc pleure la mort de la "fille de la lune" Fatima Ezzahra Ghazaoui

Fatima Ezzahra Ghazaoui, 31 ans, star marocaine des réseaux sociaux, a perdu son combat contre la Xeroderma pigmentosumn, une maladie génétique rare à l’origine d’une hypersensibilité aux rayonnements ultraviolets, qui interdit toute exposition au soleil.

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.