Royal Air Maroc : une quinzaine de vols annulés ou perturbés ce jeudi 26 juillet (liste)

26 juillet 2018 - 12h40 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

L’enfer continue pour les voyageurs de la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) qui doivent s’attendre ce jeudi 26 juillet à plusieurs annulations de vols ou de fortes perturbations.

Sur son site internet, RAM a mis à jour les vols d’aujourd’hui, dont voici la liste :

Vols annulés :

• AT946 : Casablanca - Bologne
• AT947 : Bologne - Casablanca
• AT778 : Casablanca - Paris CDG
• AT779 : Paris CDG - Casablanca
• AT762 : Casablanca - Paris
• AT763 : Paris - Casablanca
• AT714 : Casablanca - Nice
• AT715 : Nice - Casablanca
• AT996 : Casablanca - Porto

Les vols qui vont connaître des perturbations :

• AT997 : Porto - Casablanca
• AT770 : Casablanca - Paris
• AT771 : Paris - Casablanca
• AT413 : Casablanca - Marrakech
• AT579 : Casablanca - Banjul
• AT567 : Casablanca - Monrovia

Cette grève est à l’initiative des pilotes de la compagnie marocaine, qui réclament de meilleures conditions de travail et un meilleur salaire. RAM perd quotidiennement environ 20 millions de dirhams.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Royal Air Maroc (RAM) - Grève

Ces articles devraient vous intéresser :

Royal Air Maroc va prendre possession de ses nouveaux avions

Dans le cadre de la mise en œuvre de son plan de développement, Royal Air Maroc (RAM) s’apprête à louer cinq Boeing 737 chez Air Lease Corporation (ALC) pour un montant de 300 millions de dollars. Les appareils devraient être livrés en 2024.

Qatar 2022 : RAM a programmé 22 vols pour le retour des supporters marocains

Afin de permettre aux supporters marocains actuellement au Qatar de rentrer chez eux, Royal Air Maroc (RAM) annonce avoir prévu 22 vols spéciaux.

Royal Air Maroc fait une fleur aux supporters marocains

Royal Air Maroc s’engage à faciliter le transport des supporters qui désirent se rendre au Qatar suite à la qualification de l’équipe nationale.

Royal Air Maroc va acheter de nouveaux avions

Royal Air Maroc envisage une expansion majeure, selon les déclarations de son PDG, Abdelhamid Addou. Face à l’augmentation du tourisme au Maroc et avec l’ambition d’ouvrir de nouvelles routes, principalement vers l’Afrique, l’Europe et les Amériques,...

De nouveaux avions pour Royal Air Maroc

Royal Air Maroc (RAM) a officiellement lancé un appel d’offres pour l’acquisition de 200 nouveaux avions. Cet investissement colossal vise à quadrupler la flotte de RAM d’ici une décennie, en vue de propulser la compagnie marocaine vers de nouvelles...

Royal Air Maroc : 200 nouveaux avions pour la Coupe du monde 2030

En prévision de la coupe du monde 2030, la Royal Air Maroc (RAM) a annoncé le lancement, d’ici la fin de l’année 2023, d’un appel d’offres pour l’achat de 200 avions qui lui seront livrés de manière échelonnée sur les 10 prochaines années.

Royal air Maroc relance une ligne vers le Portugal

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a annoncé la reprise de la liaison Casablanca-Porto. Cette ligne est restée suspendue depuis le début de la pandémie de Covid-19.

Mauvaise passe pour Royal Air Maroc

Selon le ministère du Budget, Royal air Maroc (RAM) devrait connaître un manque à gagner de 2,7 milliards de dirhams, cette année, en raison de la hausse incontrôlée des prix du kérosène. Cette tendance devrait se poursuivre au moins jusqu’en 2023, si...

Royal air Maroc lance de nouveaux vols

Royal Air Maroc (RAM) poursuit la réouverture de son réseau mondial. Dans son nouveau programme de vols, la compagnie aérienne a annoncé le lancement de cinq nouvelles liaisons aériennes.

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.