Royal Air Maroc reprend ses vols depuis et vers l’Angola

26 novembre 2022 - 17h00 - Economie - Ecrit par : S.A

La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) a décidé de reprendre ses vols depuis et vers l’Angola.

Royal Air Maroc fait son come-back en Angola. La compagnie aérienne relancera ses vols vers Lunda, la capitale angolaise à compter du 9 décembre 2022, à raison de trois fréquences par semaine. Ainsi, les avions décolleront tous les mercredi, vendredi et dimanche de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca pour atterrir à l’aéroport international Quatro de Fevereiro de Luanda à 03h55, le lendemain. S’agissant des vols retour, les avions s’envoleront de Luanda tous les lundis, jeudi, samedi à 04h55 vers l’aéroport Casablanca à 12h00, le même jour.

À lire : Royal air Maroc lance de nouveaux vols


Selon des sources locales, cette ligne permettra aux voyageurs angolais d’accéder à leurs destinations préférées, notamment le Portugal et l’Espagne, où Royal Air Maroc est présente. La compagnie opère des vols quotidiens sur Lisbonne, Malaga, Barcelone et Madrid. Cette liaison a également l’avantage de connecter Porto, la deuxième ville portugaise. Royal Air Maroc y programme deux vols hebdomadaires. Les vols départ seront effectués au départ de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca tous les lundi, vendredi à 16h15 avec comme atterrissage l’aéroport international de Porto à 16h55. Quant aux vols retour, l’avion décollera de Porto tous les lundi, vendredi à 17h55 pour Casablanca à 20h30.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Royal Air Maroc (RAM) - Casablanca - Angola - Liaison aérienne - Aéroport Mohammed V Casablanca

Aller plus loin

Royal air Maroc : succès pour les billets dédiés à la Coupe du monde

À quelques semaines du coup d’envoi du Mondial au Qatar, Royal air Maroc (RAM) a annoncé avoir vendu, à ce jour, plus de 2000 billets vers la capitale Doha.

Royal air Maroc lance de nouveaux vols

Royal Air Maroc (RAM) poursuit la réouverture de son réseau mondial. Dans son nouveau programme de vols, la compagnie nationale a annoncé le lancement et le rétablissement de...

Royal Air Maroc relance la ligne Casablanca-Porto

La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) s’apprête à relancer la liaison entre Casablanca et Porto (Portugal). Cette ligne est restée suspendue depuis le début de...

Royal Air Maroc à la reconquête du marché tunisien

Dans un contexte de reprise touristique, la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a décidé de renforcer son offre à destination du marché tunisien. Depuis le 29 octobre...

Ces articles devraient vous intéresser :

L’aéroport de Casablanca et Royal Air Maroc sous le feu des critiques

Les voyageurs sont mécontents de l’aéroport Mohammed V Casablanca et de la compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM). À l’origine de ce mécontentement, la perte répétée des bagages mais aussi la mauvaise qualité des services d’escorte.

Royal Air Maroc recrute

Royal Air Maroc (RAM) a lancé via sa filiale Atlas multi services (AMS), une opération de recrutement de personnel navigant commercial au Maroc. Le dernier délai de l’appel à candidatures est fixé au 1ᵉʳ décembre prochain.

Contre la France, Royal Air Maroc mobilise 30 avions

Royal Air Maroc (RAM) annonce avoir mis en place un dispositif spécial afin de faciliter le déplacement à tous les Marocains qui souhaitent se rendre au Qatar. Les Lions de l’Atlas affrontent mercredi prochain la France, en demi-finale de la Coupe du...

Royal air Maroc fait un cadeau aux supporters marocains

En vue d’accompagner les Lions de l’Atlas en compétition au Qatar, Royal air Maroc prévoit de mettre en place un nouveau programme de vols Casablanca-Doha-Casablanca en cas de leur qualification aux huitièmes de finale.

Royal Air Maroc va prendre possession de ses nouveaux avions

Dans le cadre de la mise en œuvre de son plan de développement, Royal Air Maroc (RAM) s’apprête à louer cinq Boeing 737 chez Air Lease Corporation (ALC) pour un montant de 300 millions de dollars. Les appareils devraient être livrés en 2024.

Plan ambitieux pour Royal Air Maroc

Royal Air Maroc prévoit d’investir près de 25 milliards de dollars pour renforcer sa flotte et passer d’environ 50 avions actuellement à 200 avions d’ici 2030.

Royal air Maroc lance de nouveaux vols

Royal Air Maroc (RAM) poursuit la réouverture de son réseau mondial. Dans son nouveau programme de vols, la compagnie aérienne a annoncé le lancement de cinq nouvelles liaisons aériennes.

Royal Air Maroc : 85% des créneaux de vol respectés

Le niveau de satisfaction des clients de Royal Air Maroc est « positif », selon le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil, selon lequel la compagnie aérienne a respecté 85 % des créneaux de vol.

Royal Air Maroc va acheter de nouveaux avions

Royal Air Maroc envisage une expansion majeure, selon les déclarations de son PDG, Abdelhamid Addou. Face à l’augmentation du tourisme au Maroc et avec l’ambition d’ouvrir de nouvelles routes, principalement vers l’Afrique, l’Europe et les Amériques,...

Royal Air Maroc aménage ses vols pour les supporters marocains

Suite à la qualification du Maroc pour les demi-finales de la Coupe du monde Qatar 2022, Royal Air Maroc (RAM) a décidé d’offrir certaines facilités aux supporters marocains.