Ryanair lancera quatre nouvelles liaisons vers le Maroc

6 août 2021 - 18h20 - Economie - Ecrit par : S.A

La compagnie aérienne Ryanair envisage de lancer quatre nouvelles liaisons vers le Maroc au départ de l’aéroport de Lisbonne dans le cadre de son programme hivernal 2021.

Ryanair lancera 50 lignes aériennes et plus de 250 vols hebdomadaires au départ de Lisbonne, dont 22 nouvelles liaisons vers des destinations en Italie, au Maroc, en France, en Espagne, en Pologne, au Royaume-Uni, au Danemark, en Allemagne, etc, rapporte Travel Free. Les villes marocaines concernées sont Agadir, Oujda, Marrakech et Fès.

À lire : Ryanair lancera une nouvelle liaison vers le Maroc au départ de l’Italie

« Nous sommes heureux d’annoncer nos plans d’expansion vers Lisbonne cet hiver avec trois avions supplémentaires à l’aéroport, représentant un investissement de 300 millions de dollars américains, et 22 nouvelles liaisons vers des destinations fantastiques en Italie, au Maroc, en France, au Royaume-Uni, en Espagne, en Pologne et au Danemark et l’Allemagne », a déclaré Jason McGuiness, directeur commercial de Ryanair, ajoutant que la low cost irlandaise exploitera plus de liaisons européennes court-courriers au départ de Lisbonne que toute autre compagnie aérienne cet hiver.

« Nous continuerons à transporter des millions de visiteurs vers et depuis le Portugal, en investissant dans le secteur du tourisme et en standardisant les voyages, tout en offrant à nos clients la plus large gamme d’itinéraires et les tarifs les plus bas », a-t-il promis.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Ryanair - Lisbonne - Aéronautique - Liaison aérienne

Aller plus loin

Ryanair lance une nouvelle ligne vers le Maroc cet été

La compagnie Ryanair envisage de lancer une nouvelle liaison aérienne au départ de l’aéroport Marseille-Provence vers le Maroc cet été. Cette nouvelle ligne s’inscrit dans le...

Ryanair propose des vols vers Agadir et Marrakech cet été

La compagnie aérienne Ryanair a rendu public ce jeudi ses programmes de vols durant la saison estivale. En tout, 35 villes dont Agadir seront desservies depuis sa base de...

Ryanair lancera une nouvelle liaison vers le Maroc au départ de l’Italie

Ryanair reprendra en novembre ses vols au départ de Rome vers Fès. Cette reprise s’inscrit dans le cadre du programme de la compagnie aérienne dans sa base marocaine.

Ryanair propose des vols à 19,99 euros pour le Maroc

La compagnie aérienne Ryanair envisage de lancer une nouvelle liaison vers le Maroc l’aéroport Beauvais-Tillé. Le lancement de cette ligne s’inscrit dans le cadre du programme...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le tourisme marocain à la reconquête du marché britannique

Le Maroc veut reconquérir le marché britannique. Dans ce sens, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) a signé des accords avec les compagnies aériennes telles que Ryanair et Easyjet. Objectif  : retrouver les chiffres d’avant-Covid.

L’Office national des aéroports dans le viseur du Parlement marocain

Au Maroc, nombreux sont les dysfonctionnements qui ont été relevés dans les aéroports. Une commission d’enquête parlementaire pourrait être bientôt mise en place pour passer au peigne fin tous les projets pilotés par l’Office national des aéroports...

Les F-16 Viper de Lockheed Martin bientôt en action au Maroc

Les 25 avions de combat américains F-16 VIPER fabriqués par le groupe américain Lockheed Martin sont en passe d’être livrés au Maroc.

Message important de Ryanair à ses clients marocains

La low cost irlandaise Ryanair a lancé un avertissement à ses clients marocains et d’autres nationalités devant prendre des vols cette semaine.

Tourisme : Le Maroc vise le Top 10 mondial

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) a présenté son plan d’action ambitieux pour la période 2023-2026 lors d’une nouvelle édition des « Tourism Marketing Days » qui s’est tenue à Rabat le 4 avril. Intitulé « Light In Action », ce plan d’action...

Airbus présente l’A220 « made in Morocco »

Le constructeur aéronautique européen Airbus a dévoilé, jeudi, à Casablanca, son nouveau modèle d’avion monocouloir : l’A220, moins polluant et dont des centaines de pièces sont produites au Maroc.

Le Maroc va-t-il lancer de nouveaux satellites ?

Le Maroc a décidé d’élargir ses capacités spatiales. Dans ce sens, il lancera bientôt des satellites d’observation supplémentaires.

Le Maroc crée un organe de contrôle de l’aviation militaire

Le Maroc a créé, au sein de l’état-major des Forces armées royales (FAR), la Direction de l’aéronautique militaire (DAM). Elle sera en charge entre autres de la formation du personnel des Forces royales air et des autorisations de vols militaires.

Aéronautique : le Maroc décolle et concurrence les géants européens

À l’heure où les constructeurs aéronautiques de l’Europe peinent à répondre à la demande, le Maroc travaille à devenir une plaque tournante de l’aérospatiale.

La stratégie du Maroc pour s’imposer dans la sous-traitance aéronautique

Depuis 25 ans, le Maroc travaille à s’imposer dans la sous-traitance aéronautique mondiale. Quelle stratégie a-t-il défini pour atteindre son objectif ?