Ryanair annonce le vol Charleroi-Tétouan (dès 12,99 euros)

3 mars 2022 - 12h00 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

La compagnie aérienne Ryanair renforce son offre vers le Maroc. Elle vient d’annoncer un nouveau vol vers l’aéroport de Tétouan au départ de Charleroi-Bruxelles.

Cette nouvelle liaison fait partie d’une vingtaine de vols qu’annonce la compagnie irlandaise pour la prochaine saison estivale.

Voici le 20 nouvelles liaisons  :

—  Billund (Danemark)
—  Brive (France)
—  Catane (Italie)
—  Gènes (Italie)
—  Helsinki (Finlande)
—  Kaunas (Lituanie)
—  Liverpool (Angleterre)
—  Lourdes (France)
—  Madère (Portugal)
—  Minorque (Espagne)
—  Rome Fiumicino (Italie)
—  Poznan (Pologne)
—  Sibiu (Roumanie)
—  Saint Jacques de Compostelle (France)
—  Suceava (Roumanie)
—  Stockholm (Suède)
—  Trapani (Italie)
—  Tétouan (Maroc)
—  Trieste (Italie)
—  Vitoria (Espagne).

A lire : Ryanair reprend ses vols vers le Maroc le 1er mars

En tout, 121 nouvelles destinations sont proposées à partir des aéroports de Zaventem et Charleroi, fait savoir Ryanair, selon qui un investissement de quelque 2 milliards de dollars a été consenti, générant 7000 emplois indirects.

Les billets pour Tétouan sont actuellement en promotion et peuvent être achetés à partir de 12,99 euros un aller simple pour des départs le vendredi et le lundi.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tétouan - Ryanair - Liaison aérienne - Aéroport de Tétouan Saniat Rmel

Aller plus loin

Maroc : le raccordement de Tétouan aux réseaux ferroviaire et autoroutier en étude

Le gouvernement marocain étudie actuellement les projets de raccordement de la ville de Tétouan au réseau national des chemins de fer et des autoroutes. Deux projets qui vont...

Ryanair relie Londres Stansted à Tanger

La compagnie irlandaise Ryanair compte lancer 14 nouvelles liaisons aériennes cet été dont une vers le Maroc au départ de ses trois bases à Londres.

Ryanair fait un retour en force au Maroc

Afin de renforcer sa présence au Maroc, la compagnie irlandaise Ryanair entend augmenter sensiblement le nombre de sièges vers les villes marocaines desservies dès cet été 2022.

La liaison aérienne Valence-Agadir lancée par Ryanair

Un vol entre les aéroports d’Agadir et de Valence, en Espagne, sera lancé prochainement par la compagnie aérienne à bas coût Ryanair.

Ces articles devraient vous intéresser :

Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri donnent une leçon de modestie

Après un parcours historique et exceptionnel à la coupe du monde Qatar 2022, les Lions de l’Atlas Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri sont retournés à Séville via un vol de la compagnie low cost Ryanair. Une leçon de modestie.

Un avion Ryanair dérouté vers Agadir après un incident à bord

Un incident survenu mercredi sur un vol de Ryanair, reliant Dublin à Lanzarote, a contraint l’appareil à se dérouter vers l’aéroport d’Agadir.

Tourisme : Le Maroc vise le Top 10 mondial

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) a présenté son plan d’action ambitieux pour la période 2023-2026 lors d’une nouvelle édition des « Tourism Marketing Days » qui s’est tenue à Rabat le 4 avril. Intitulé « Light In Action », ce plan d’action...

Maroc : à peine arrivé, Ryanair fait déjà polémique

Le ministère du Tourisme et celui du Transport et de la logistique ont tenu à faire une mise au point concernant le supposé soutien financier octroyé à Ryanair pour opérer des vols intérieurs au Maroc, la concurrence déloyale à Royal Air Maroc et le...

Message important de Ryanair à ses clients marocains

La low cost irlandaise Ryanair a lancé un avertissement à ses clients marocains et d’autres nationalités devant prendre des vols cette semaine.

Le Nord du Maroc mise sur l’aérien pour attirer des touristes

Les opérateurs touristiques du Nord du Maroc saluent l’implantation d’une base aérienne à Tétouan après celle de Tanger. L’infrastructure aéroportuaire va attirer davantage de touristes et booster à coup sûr le développement économique de la région.

Le tourisme marocain à la reconquête du marché britannique

Le Maroc veut reconquérir le marché britannique. Dans ce sens, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) a signé des accords avec les compagnies aériennes telles que Ryanair et Easyjet. Objectif  : retrouver les chiffres d’avant-Covid.

Maroc : construction de nouveaux terminaux pour plusieurs aéroports

Le conseil d’administration de l’Office national des aéroports (ONDA) s’est réuni en session ordinaire pour discuter du projet de construction de terminaux dans plusieurs aéroports du Maroc, afin de rationaliser les coûts d’exploitation pour l’ONDA et...