Recherche

Saad Lamjarred restera en prison

31 décembre 2016 - 12h00 - Société

Saad Lamjarred ne sera pas libre pour les fêtes de fin d’année. Le tribunal de grande instance de Paris a décidé de le maintenir en détention vendredi.

Selon le site atlasinfo, la cour d’appel a rejeté la demande de mise en liberté conditionnelle du chanteur marocain confirmant ainsi l’ordonnance du juge des libertés et de détention.

Deux raisons ont été invoquées par le tribunal : la confrontation avec la plaignante qui n’a pas encore eu lieu et la non-réception de la notification du classement par la justice américaine de l’affaire d’agression sexuelle dont il était accusé par une jeune femme à New York. Pourtant l’avocat de la présumée victime avait déclaré que l’affaire était officiellement close.

Le chanteur marocain restera donc en détention à la prison de Fleury-Mérogis où il est incarcéré depuis début novembre dernier après avoir été interpellé dans sa chambre d’hôtel. Les charges sont lourdes, il est poursuivi pour « viol aggravé » et « violences volontaires aggravées » par une jeune femme de 20 ans.

Bladi.net

Bladi.net - 2017 - Archives - A Propos - Contact