Une chance s’offre au joueur Salah-Eddine Oulad M’hand

26 octobre 2021 - 13h30 - Monde - Ecrit par : S.A

L’entraîneur d’Arsenal, Mikel Arteta donne la possibilité au milieu de terrain néerlandais d’origine marocaine, Salah-Eddine Oulad M’hand, de jouer le match à domicile contre Leeds.

Mikel Arteta a aligné et a mis sur le banc la star du centre de formation d’Arsenal pour les huitièmes de finale de la coupe Carabao, rapporte Football London. Une première. Salah-Eddine Oulad M’hand jouera donc le match à domicile opposant Arsenal à Leeds. Cette nouvelle fait la joie des supporters des Gunners. « Je nomme définitivement mon enfant Salah si ce garçon brille aussi !, écrit un supporter.

À lire : Un jeune marocain s’engage avec Arsenal

Le joueur de 18 ans a marché dans le sillage d’une ancienne star d’Arsenal en rejoignant Feyenoord Rotterdam, le club où Robin van Persie a commencé sa carrière. Salah avait été transféré au centre de formation d’Arsenal en 2020 et avait rejoint l’équipe U23 des Gunners.

Le nouvel espoir a marqué trois buts et fourni une passe décisive lors des sept apparitions en Premier League 2 cette saison.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Pays-Bas

Aller plus loin

Hicham Zerouali, seul joueur de l’histoire à avoir porté le maillot numéro 0

L’international marocain Hicham Zerouali fut le seul joueur de l’histoire à porter le maillot numéro 0. Retour sur la carrière d’un joueur parti trop tôt.

Un jeune marocain s’engage avec Arsenal

Le marocain Salah-Eddine Oulad M’hand, en provenance de Feyenoord Rotterdam a été transféré au centre de formation d’Arsenal.

Noussair Mazraoui annoncé à Arsenal

En fin de contrat à l’Ajax Amsterdam, l’international marocain Noussair Mazraoui pourrait choisir de continuer avec le club néerlandais, ou offrir ses services à un autre club,...

Arsenal veut Youssef En-Nesyri avant janvier

Le club anglais Arsenal est prêt à s’attacher les services de l’attaquant marocain du FC Séville, Youssef En-Nesyri, en remplacement du français, Alexandre Lacazette, dont le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Voilà pourquoi Sofyan Amrabat a du mal à s’imposer à Manchester United

Recruté in extremis à la fin du mercato estival pour renforcer le milieu de terrain de Manchester United, l’international marocain Sofyan Amrabat dont les performances à la coupe du monde Qatar 2022 ont suscité l’admiration de plusieurs clubs ne comble...

Ligue des champions : Achraf Hakimi affronte Noussair Mazraoui

Suite au tirage au sort des 8ᵉ de finale de la Ligue des Champions, le PSG d’Achraf Hakimi a hérité du Bayern Munich de Noussair Mazroui. Un vrai duel en perspective entre deux lions de l’Atlas.

« Le Maroc peut gagner la Coupe d’Afrique »

Ancien directeur de l’Académie Mohammed VI de football et ancien directeur technique national de la Fédération royale marocaine de football, Nasser Larguet revient sur le potentiel de ce centre de formation qui a produit de grands talents comme Nayef...

Sofyan Amrabat, le nouveau chouchou des fans de Manchester United

L’international marocain Sofyan Amrabat qui a fait ses débuts avec Manchester United samedi lors de la victoire des Red Devils contre Burnley (1-0) a été sidéré par le cadeau d’un jeune fan du club anglais.

Combien touchera le Maroc s’il gagne la coupe du monde ?

La FIFA prévoit de distribuer 440 millions de dollars – 40 millions de dollars de plus qu’en 2018 – aux équipes participant à la coupe du monde Qatar 2022. Combien recevrait le Maroc actuellement en huitièmes de finale s’il remportait la finale ?

Le roi Mohammed VI félicite Walid Regragui et les joueurs marocains

Le roi Mohammed VI a eu un entretien téléphonique avec l’entraîneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, suite à leur parcours en coupe du monde au Qatar.

Anwar El Ghazi regrette d’avoir choisi les Pays-Bas

Anwar El Ghazi regrette d’avoir joué pour les Pays-Bas. Le footballeur néerlandais d’origine marocaine est actuellement en contact avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour changer sa nationalité sportive.

Un documentaire exclusif de Netflix sur l’exploit du Maroc à la Coupe du monde

Netflix va produire un documentaire sur la Coupe du monde Qatar 2022 avec un contenu exclusif. La plateforme de streaming réserve à ses abonnés de nombreux moments inédits et inoubliables de cette compétition, comme la performance du Maroc qui a...

Neil El Aynaoui, la pépite marocaine qui fait rêver Lens

Arrivé au RC Lens en provenance de l’AS Nancy Lorraine, le joueur franco-marocain Neil El Aynaoui, 22 ans, impressionne de par ses performances au point de faire rêver son entraîneur Franck Haise, mais aussi les supporters.

Bilal El Khannouss séduit par les supporters marocains

L’international marocain Bilal El Khannouss trouve que les supporters marocains font un travail formidable au Qatar. De par leur enthousiasme, ils jouent un rôle très important dans la prestation des Lions de l’Atlas.