Recherche

Le salon des MRE du 18 au 27 juillet à Marrakech

18 juillet 2011 - 11h41 - Marocains du monde

La huitième édition du Salon de la communauté marocaine résidant à l’étranger (MRE) se tiendra cette année du 18 au 27 juillet à Marrakech. L’évènement qui vise à informer les MRE sur les opportunités d’investissement au Maroc et à Marrakech en particulier, ambitionne la simplification des procédures d’investissement dans le pays pour les MRE.

Ce salon, dédié à des thématiques aussi variées que le "Droit au logement pour les MRE", "Impôts et douanes" et les "Investissements et la création d’entreprises", se veut un espace privilégié de rencontres, d’échange et d’affaires pour les MRE.

Tous les intervenants dans le processus d’investissement au Maroc, ainsi que les administrations et les organismes en relation avec les MRE, seront représentés lors de ce forum.

Cet évènement, organisé à l’initiative de l’Amicale des travailleurs et commerçants marocains d’Amiens (France), en collaboration avec la wilaya de Marrakech-Tensift-Al Haouz, sera ponctué par des expositions, des animations culturelles et des soirées artistiques en l’honneur des MRE.

Bladi.net

Bladi.net - 2015 - Archives - A Propos - Contact