Marrakech : Santiago Solari vient profiter du soleil loin de Madrid

24 mars 2019 - 09h30 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Santiago Solari qui depuis peu n’est plus entraîneur des Merengues a, semble-t-il, décidé de prendre des vacances. Sa destination a été la même que Karim Benzema quelques jours auparavant : Marrakech.

Karim Benzema est (ou du moins l’était il y a trois jours) à Marrakech. Il avait publié une vidéo où on pouvait le voir au Fairmont Royal Palm Marrakech. Là, c’est son ancien coach Santiago Solari qui est venu. Ce dernier n’est plus entraîneur du Real Madrid depuis très peu de temps. Zinedine Zidane l’a remplacé.

Solari a été limogé en raison des résultats chaotiques du Real Madrid, éliminé de la Copa Del Rey et ayant perdu 4 à 0 contre l’Ajax d’Amsterdam en Champions league (et ayant perdu deux clasicos en l’espace de 4 jours !). Le 11 mars celui qui avait été entraineur des Merengues pendant plus de quatre mois ne l’était tout bonnement plus.

Le Real est d’ailleurs troisième en Liga, avec 54 points, contre 12 points de plus pour le Barça, qui lui en compte 66, avec tous deux 28 matchs joués. L’Atletico Madrid est deuxième avec 56 points.

Quoi qu’il en soit, l’argentin Santiago Solari aurait décidé de s’offrir des vacances et a été aperçu dans la médina de Marrakech et dans un restaurant de la même ville où il a accepté d’être pris en photo avec plusieurs personnes. Peut-être compte-il assister au match amical opposant l’Albiceleste argentin aux Lions de l’Atlas dans quelques jours à Tanger.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Football - Madrid

Ces articles devraient vous intéresser :

Zakaria Aboukhlal : coup dur pour le Maroc

Le Toulouse FC a annoncé que Zakaria Aboukhlal devrait probablement manquer le reste de la saison après avoir subi une intervention chirurgicale pour une blessure.

Sofyan Amrabat devra trouver un autre club

L’aventure de Sofyan Amrabat à Manchester United pourrait prendre fin plus rapidement que prévu. Le club anglais envisage, apparemment, de ne pas prolonger le séjour de Sofyan Amrabat au-delà de la saison actuelle.

Anass Zaroury et l’appel de 10 millions

L’international marocain Anass Zaroury qui évolue au poste de milieu offensif au Burnley FC soutient l’appel d’urgence de 10 millions de livres sterling devant servir à aider les victimes du violent tremblement de terre survenu au Maroc le 8 septembre.

Mondial 2022 : diffusion en direct sur Arryadia du match Maroc-Croatie

Les Marocains pourront suivre en direct le match Maroc-Croatie, pour le compte de la première journée du groupe F du Mondial. L’annonce vient d’être faite par la chaine Arryadia.

Équipe du Maroc : ces joueurs qui feront leur retour

De nouveaux joueurs et des vétérans vont signer leur retour dans la tanière des Lions de l’Atlas qui doivent réaliser de belles performances lors de leurs prochains matchs amicaux afin de faire oublier aux supporters leur CAN ratée.

Le Maroc tenté par la Coupe du monde féminine 2031

Après la Coupe du monde 2030, organisée en collaboration avec l’Espagne et le Portugal, le Maroc se dit tenté par la Coupe du monde féminine 2031. C’est ce que vient de révéler le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Faouzi...

Corruption : Rachid M’barki reconnaît les faits

Après avoir juré, sous serment, en mars dernier devant la commission d’enquête parlementaire sur les ingérences étrangères, n’avoir jamais perçu de rémunération occulte en contrepartie de la diffusion d’informations erronées ou très orientées pour...

Le tourisme marocain surfe sur la vague « Lions de l’Atlas »

Les exploits des Lions de l’Atlas au Qatar ne font pas seulement le bonheur des fans de football. Ils constituent également une bonne campagne publicitaire pour le tourisme marocain, selon l’Office national marocain du tourisme (ONMT).

Marseille – Nice : voici les notes d’Amine Harit par la presse sportive

L’Olympique de Marseille, en déplacement, s’est incliné face à un OGC Nice impitoyable lors de la 9ᵉ journée de Ligue 1, une défaite qui a suscité des réactions mitigées concernant la performance des joueurs, notamment celle du Marocain Amine Harit.

Football : la stratégie de la FRMF pour attirer les binationaux

La sélection marocaine de football est composée de plusieurs joueurs binationaux qui ont opté pour le Maroc au détriment de la Belgique, de l’Espagne, des Pays-Bas, de l’Italie et bien d’autres. Derrière ces choix parfois difficiles, se trouve un...