Séville libère ses Marocains

25 août 2021 - 09h20 - Sport - Ecrit par : G.A

Yassine Bounou, Youssef En-Nesyri et Munir El Haddadi, font partie des joueurs convoqués par Vahid Halilhodzic pour les prochains matchs des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. L’annonce a été faite par le FC Séville dans un communiqué publié sur compte Twitter.

Alors que la liste des joueurs convoqués pour participer au stage de préparation ainsi qu’aux matchs que livre en septembre, le Maroc contre le Soudan et la Guinée, sera dévoilée ce jeudi 26 août, on sait déjà que le gardien Yassine Bounou ainsi que les attaquants Youssef En-Nesyri et Munir El Haddadi seront de la partie. Et à en croire la teneur du communiqué qui informe les fans des joueurs, il en ressort que le club ne sera pas un obstacle à leur retour au Maroc.

À lire : L’équipe du Maroc en stage de préparation à partir du 30 août

Le Maroc affrontera, le 2 septembre prochain, le Soudan, au Complexe Moulay Abdellah, et le 6 du même mois la Guinée à Conakry. Le jeudi 26 août, le reste des joueurs convoqués sera connu lors d’une conférence de presse au Complexe Mohammed VI de football de Maâmoura. Le stage de concentration et de préparation démarre le lundi 30 août.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Séville - Lions de l’Atlas - Munir El Haddadi - Yassine Bounou (Bono) - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Mondial 2022 : probable absence des Marocains d’Europe

Le Covid-19 ne sera pas la seule difficulté que le sélectionneur national va devoir affronter. Il pourrait faire face à l’absence de six joueurs marocains qui évoluent en Europe...

Des nouveaux joueurs pour renforcer l’équipe du Maroc de football

Quatre nouveaux joueurs viennent de rejoindre le rang de l’équipe du Maroc de football pour renforcer l’équipe dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Ils...

Mercato 2021 : Pourquoi Youssef En-Nesyri a décidé de rester à Séville

Au centre de toutes les convoitises au niveau de grands clubs européens, l’international marocain, Youssef En-Nesyri, ne souhaite nullement partir de Fc Séville bien que sa...

Munir El Haddadi indésirable à Séville

L’international marocain, Munir El-Haddadi, est au plus bas en termes de performances. Depuis mars, l’attaquant du FC Séville a joué moins d’une demi-heure de jeu dans un match...

Ces articles devraient vous intéresser :

Fiorentina refuse de céder à l’Atlético Madrid, Sofyan Amrabat reste

Après avoir fait courir plusieurs clubs dont l’Atlético de Madrid, la Fiorentina ne veut plus laisser filer Sofyan Amrabat. Le club aurait décidé de garder le milieu défensif marocain.

CAN 2023 : Maroc, le tirage de la chance ?

L’équipe du Maroc de football s’en sort plutôt bien avec un tirage au sort assez favorable pour la 34ᵉ édition de la coupe d’Afrique des Nations prévue du 11 janvier au 13 février prochain en Côte d’Ivoire.

La FIFA salue la belle complicité entre Hakimi et Ziyech

La coupe du monde Qatar 2022 donne naissance à une belle complicité entre les internationaux marocains Hakim Ziyech et Achraf Hakimi, qui ont, avec leurs coéquipiers, amené le Maroc en huitièmes de finale. Un exploit historique.

Royal Air Maroc aménage ses vols pour les supporters marocains

Suite à la qualification du Maroc pour les demi-finales de la Coupe du monde Qatar 2022, Royal Air Maroc (RAM) a décidé d’offrir certaines facilités aux supporters marocains.

Mondial 2022 : Romain Saiss livre les clés de la réussite du Maroc

Plus de deux semaines après la fin du Mondial 2022, le défenseur des Lions de l’Atlas, Romain Saiss, est revenu sur l’exploit retentissant du Maroc, dévoilant le secret de son sélectionneur Walid Regragui.

Romain Saiss présente ses excuses aux Marocains

Le capitaine de l’équipe du Maroc, Roman Saiss, a présenté ses excuses aux Marocains après leur élimination en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, un match perdu 2-0 contre l’Afrique du Sud.

Romain Saiss pourrait manquer la Coupe d’Afrique

Alors que le Maroc doit entamer la Coupe d’Afrique des Nations dans quelques jours, un pilier de l’équipe pourrait rater sa participation.

Le Maroc perd deux places au classement FIFA

Une défaite contre l’Afrique du Sud et un match nul contre le Cap-Vert. Ces deux matchs sont à l’origine de la méforme du Maroc au dernier classement FIFA de football.

Chelsea ne veut pas laisser partir Hakim Ziyech

Graham Potter, entraineur de Chelsea, s’est récemment prononcé sur l’avenir de son joueur, Hakim Ziyech, l’exhortant à rester patient et à ne pas quitter le club cet hiver.

Le FC Séville cherche toujours un club pour Youssef En-Nesyri

L’international marocain Youssef En-Nesyri pourrait quitter le FC Séville cet hiver. Le club a clairement exprimé son désir de profiter des belles performances qu’il a réalisées en Coupe du monde avec le Maroc, pour réaliser une jolie vente et...