L’attaquant Tanzanien Simon Msuva attaque le WAC

9 janvier 2022 - 06h40 - Sport - Ecrit par : A.T

L’attaquant Tanzanien du Wydad de Casablanca, Simon Msuva, a saisi la Chambre des litiges de la FIFA pour réclamer sa prime de signature qu’il n’a toujours pas perçue. Une probable résiliation de contrat est même envisagée.

C’est la lune de fiel entre Simon Msuva et le Wydad. Le Tanzanien de 28 ans, qui a quitté le Maroc pour rejoindre son pays, a saisi la Chambre des litiges de la FIFA. Il reproche au Wydad de ne pas lui avoir versé sa prime de signature, rapporte Tanzania Football.

A lire  : Un ancien joueur du WAC converti en dealer

À cet effet, le joueur a donné comme ultimatum ce mois de janvier pour le paiement de son salaire et ses différentes primes.

En cas de non-satisfaction, Msuva a menacé de résilier son contrat avec le club marocain. Ce serait sans doute une perte si les deux parties en arrivent à cette étape, car le joueur réalise un bon début de saison, souligne le média.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Wydad Casablanca - Tanzanie

Aller plus loin

Un ancien joueur du WAC converti en dealer

Le procès d’un ancien joueur du Wydad de Casablanca vient de commencer cette semaine. Ce dernier est accusé de vente de drogue. En l’occurrence de la cocaïne.

Match Tunis-Wydad : le président du WAC porte plainte

Le président du WAC de Casablanca, Said Naciri, a décidé de déposer une double plainte auprès du comité de discipline de la FIFA et de la CAF, à l’encontre des présidents de la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Royal Air Maroc fait une fleur aux supporters marocains

Royal Air Maroc s’engage à faciliter le transport des supporters qui désirent se rendre au Qatar suite à la qualification de l’équipe nationale.

Classement FIFA : les joueuses marocaines gagnent trois places

Classées à la 76ᵉ place il y a quelques mois, les Lionnes de l’Atlas ont progressé, passant au 73ᵉ rang, selon le dernier classement Fifa paru vendredi.

Yassine Bounou en Europe ? un grand club le veut

Le portier marocain Yassine Bounou serait dans le viseur de FC Barcelone dont le gardien allemand Marc-André Ter Stegen souffre de douleurs au dos et va se faire opérer. Par ailleurs, un club anglais manifesterait aussi de l’intérêt pour le Lion de...

Le football marocain parrainé par ... Pepsi !

Pepsi Maroc a annoncé ce jeudi avoir signé un partenariat avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF), renouvelant ainsi son engagement à soutenir le football marocain.

Inquiétude pour Nayef Aguerd, sorti sur blessure

Le défenseur central marocain Nayef Aguerd est sorti sur blessure avant la fin de la première mi-temps du match retour face à Bayer Leverkusen (1-1) en quart de finale de l’Europa Ligue.

PSG - Nantes : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain, avant de prendre son envol pour Dortmund, a remporté samedi une victoire serrée contre le FC Nantes avec un score de 2-1 lors de la 15ᵉ journée de Ligue 1. Voyons ce que pense la presse sportive de la prestation du Marocain...

Des joueurs marocains « pris en otage » en Algérie

Alors qu’ils sont arrivés en Algérie dans le cadre du match aller des demi-finales de la Coupe de la Confédération de la CAF, les joueurs et le staff de la Renaissance sportive de Berkane ont été « pris en otage » en raison du maillot contenant une...

Achraf Hakimi dévoile le rêve qu’il veut encore accomplir

Malgré son parcours footballistique déjà bien rempli, le latéral droit marocain Achraf Hakimi n’entend pas se reposer sur ses lauriers. Il dévoile le rêve qu’il entend encore accomplir.

Achraf Hakimi ne quittera pas le PSG cet hiver

Contrairement aux rumeurs sur un probable départ cet hiver de l’international marocain Achraf Hakimi du PSG, son agent a démenti, assurant que le latéral marocain est très heureux dans le club de la capitale française.

Les supporters du Wydad désignés meilleurs du monde en 2022

Les supporters du Wydad de Casablanca ont été élus meilleurs au monde cette année, devant ceux du Milan AC et d’Eintracht Francfort.