Sofiane Boufal arrêté par la police

15 mai 2019 - 13h20 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

L’international marocain Sofiane Boufal, ainsi qu’un de ses camarades au Celta Vigo, Riyad Boudebouz, ont été interpellés par la police pour des faits semblant gravissimes à bord de mini-motos…

Le360 n’y va pas par quatre chemins pour expliquer la gravité de la chose et d’emblée déclare : « Hier soir, aux alentours de 20h25, deux joueurs du Celta, le Marocain Sofiane Boufal et l’Algérien Riyad Boudebouz ont utilisé des mini-motos pour se déplacer sur la voie publique. Une mauvaise idée car la conduite de ce genre de véhicule électrique, qui plus est sans casque et sans assurance, aux abords de la plage de Vigo, est totalement interdite ».

Mais la police a donc probablement évité une catastrophe en les interceptant à temps. Selon le média espagnol El Desmarque, voulant éviter les problèmes, Boufal et son acolyte auraient tenté de faire valoir leur statut en affirmant qu’ils étaient des joueurs du Celta Vigo. Mais ça n’aura pas pris. Les agents les ont verbalisés : 500 euros à payer chacun.

Le site Onefootball précise pour sa part que les deux joueurs peuvent également s’attendre à des sanctions de la part du club. A savoir que Boufal a répondu aux news à ce sujet, sur Twitter, avec une série de smilies qui dévoilent bien sa gêne et son embarras. Amusant Mea Culpa d’ailleurs...

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Sofiane Boufal

Ces articles devraient vous intéresser :

Azzedine Ounahi et Soufiane Boufal honorés à leur retour à Angers

Un accueil de stars pour deux héros de la Coupe du monde au Qatar avec le Maroc. Azzeddine Ounahi et Soufiane Boufal ont été fêtés ce dimanche par les responsables du club à leur retour à Angers.

Résultat : le Maroc gagne 3 à 0 face à la Géorgie

Le dernier match amical de l’équipe du Maroc avant la coupe du monde au Qatar s’est soldé par une large victoire. Les Lions de l’Atlas ont remporté la rencontre par 3 buts à 0, avec un but sublime de Hakim Ziyech.

Voici les 5 joueurs marocains encensés par la FIFA

Le Maroc est l’honneur dans la rubrique dédiée aux « joueurs à suivre » et publiée par la Fédération internationale de football (FIFA) dans l’un des contenus d’accompagnement prévus pour le Mondial 2022. L’instance a braqué les projecteurs sur cinq...

Équipe du Maroc : Walid Regragui élabore un plan B

Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, est en contact étroit avec plusieurs joueurs clés de son équipe qui se remettent actuellement de blessures. L’objectif : suivre l’évolution de leur état de santé et évaluer leur disponibilité pour les...

Vers un départ de Soufiane Boufal d’Angers ?

L’international marocain Sofiane Boufal, qui évolue actuellement au SCO Angers, pourrait bientôt changer de club. Absent face à Brest dimanche, son départ n’est pas exclu avant la fin du mercato prévu demain, mardi 31 janvier.

Coup dur pour les Lions de l’Atlas

Deux joueurs clés de l’équipe nationale marocaine manqueront le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas en mars prochain.

Sofiane Boufal dévoile la priorité des Lions de l’Atlas

Dans une interview, l’international marocain Sofiane Boufal a évoqué ce qui devrait être la priorité de l’équipe du Maroc qui a atteint pour la première fois de son histoire la demi-finale d’une Coupe du monde.