Sofyan Amrabat pourrait atterrir à l’AC Milan

11 janvier 2022 - 23h20 - Monde - Ecrit par : G.A

L’international marocain Sofyan Amrabat serait inscrit sur les tablettes de l’AC Milan. Selon certains médias locaux, le club s’est renseigné auprès de la Fiorentina pour une probable signature dès ce mercato hivernal.

Ce n’est pas la première fois que l’AC Milan s’intéresse à Sofyan Amrabat. Alors qu’il était à Vérone, le club avait manœuvré pour un transfert sans aller au bout des négociations. Le club milanais avait fait une offre de 20 millions d’euros, mais les Violets n’en ont pas voulu. Cette fois-ci, les choses sont différentes selon Calciomercato.com.

À lire : La Fiorentina espère vendre cher Sofyan Amrabat

Le site rapporte que La Viola s’est ouverte à l’idée de le laisser partir en prêt avec une obligation d’achat. L’AC Milan aurait même mené une enquête pour en savoir sur le joueur marocain, actuellement au Cameroun dans le cadre de la 33ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des nations.

À lire : Naples et Torino se disputent Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat a rejoint la Fiorentina en provenance de Vérone. En janvier 2020, le club s’était déjà battu pour sa signature avec Naples, avant de s’adjuger le joueur âgé de 25 ans. Avec le club, le Marocain, qui détient également la nationalité néerlandaise, a disputé 33 matchs sans réussir à marquer de buts et sans aucune passe décisive.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Italie - Transfert - Lions de l’Atlas - Sofyan Amrabat

Aller plus loin

Le transfert de Sofyan Amrabat à Tottenham capote

Sofyan Amrabat devra prendre son mal en patience en ce qui concerne son transfert à Tottenham. Le Lion de l’Atlas continuera donc à évoluer dans le championnat italien en...

Naples et Torino se disputent Sofyan Amrabat

Un an après avoir intégré la Fiorentina, le joueur marocain Sofyan Amrabat serait déjà sur les tablettes de deux autres clubs italiens, alors que son contrat avec la Viola...

Série A : Sofyan Amrabat fait aussi courir Naples

Après Atalanta et Torino, c’est au tour de Naples de s’intéresser à l’international marocain Sofyan Amrabat. Le club pourrait faire une offre ferme avant la fin du mercato estival.

Sofyan Amrabat en route vers Galatasaray ?

Le milieu de terrain des Lions de l’Atlas et de la Fiorentina, Sofyan Amrabat, pourrait quitter la Serie A. Il aurait trouvé un accord avec Galatasaray, vice-champion en titre...

Ces articles devraient vous intéresser :

La défense des U17 marocains a été infranchissable face au Nigeria

L’équipe marocaine U17 de football a réussi une belle performance en battant le Nigeriapar un but à zéro, mercredi à Constantine, lors de la Coupe d’Afrique des Nations. Cette victoire a permis aux jeunes Lions de l’Atlas de se qualifier pour les...

Riyad Mahrez exprime sa fierté pour les Lions de l’Atlas

L’international algérien Riyad Mahrez exprime sa fierté et son admiration pour le Maroc qui s’est qualifié, pour la première fois de son histoire, en quarts de finale de coupe du monde.

Houcine Ammouta a dit non à l’équipe du Maroc

Houcine Ammouta a confié avoir décliné l’offre de la Fédération royale marocaine de football de prendre la tête des Lions de l’Atlas en remplacement de Walid Regragui.

Sofyan Amrabat : un autre club revient à la charge

L’aventure anglaise de Sofyan Amrabat touchera sans doute à sa fin en juin prochain. Arrivé à Manchester United l’été dernier en prêt avec option d’achat, le milieu de terrain marocain n’a pas réussi à s’imposer chez les Red Devils. Le club anglais a...

Un nouveau club pour Selim Amallah ?

Selim Amallah devrait quitter le Real Valladolid cet été. Le milieu de terrain marocain suscite l’intérêt de plusieurs clubs de Liga comme Osasuna.

Maroc : ces cafetiers, ces profiteurs !

Bon nombre de Marocains sont mécontents des propriétaires de cafés qui pratiquent des tarifs exorbitants des boissons, et plutôt de la « place » pendant les matchs de l’équipe nationale marocaine à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Côte d’Ivoire 2024).

Equipe du Maroc : Hervé Renard à la rescousse ?

Hervé Renard, l’entraîneur des Bleues jusqu’aux Jeux olympiques de Paris 2024, a des ambitions claires pour son avenir : diriger une sélection masculine lors de la Coupe du monde 2026. Et pourquoi pas celle du Maroc ?

Shakira, après la victoire du Maroc : « This time for Africa »

Un petit clin d’œil de la chanteuse Shakira après la victoire du Maroc ce soir face au Portugal en quart de finale de la Coupe du monde.

Newcastle insiste pour Hakim Ziyech

L’international marocain,Hakim Ziyech, auteur d’une prestation remarquable au Mondial 2022, est très convoité du côté de Newcastle, qui envisagerait de proposer à Chelsea un prêt avec option d’achat.

Le patron de Google, Sundar Pichai, félicite le Maroc après sa qualification

Les messages de félicitations continuent après la qualification historique du Maroc en demi-finale du Mondial. Le PDG de Google, Sundar Pichai, a également salué cet exploit des Lions de l’Atlas.