Une soirée libertine se termine derrière les barreaux

26 novembre 2019 - 21h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Le service préfectoral de la police judiciaire d’Agadir a interpellé, samedi 23 novembre dernier, deux touristes pakistanais en compagnie de deux jeunes femmes marocaines, pour leur implication présumée dans une affaire de prostitution.

Une cinquième personne, le propriétaire du local, a également été arrêtée par les services de sécurité, pour avoir aménagé son appartement pour l’exercice de la prostitution.

Le quotidien Assabah fait savoir qu’une perquisition de l’appartement, menée suite à une plainte déposée par les voisins pour nuisances sonores, a permis de surprendre les quatre suspects en flagrant délit de débauche.

Placés en garde à vue à la disposition de l’enquête conduite sous la supervision du Parquet général, les cinq mis en cause seront traduits devant la justice.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Agadir - Prostitution Maroc - None

Aller plus loin

Prostitution à Marrakech : plusieurs khalijis et Marocaines arrêtés

Plusieurs personnes originaires des pays du Golfe ainsi que plusieurs prostituées viennent d’être arrêtés dans une villa de Marrakech. Ils avaient organisé une nuit très...

Plusieurs arrestations pour prostitution à Taroudant

Les éléments de la police judiciaire de Taroudant ont procédé à l’interpellation de six personnes lors d’une soirée pour prostitution en groupe et exploitation sexuelle de mineure.

Prostitution à Marrakech : 6 Britanniques arrêtés

Les éléments de la gendarmerie royale d’Al Haouz ont arrêté six ressortissants pakistano-britanniques appartenant à un réseau de prostitution. Ceux-ci sont poursuivis pour...

Prostitution à Marrakech : 32 Marocaines condamnées, les étrangers innocentés

L’affaire défraie la chronique ! 32 prostituées viennent d’être condamnées à 2 mois de prison avec sursis en raison de soirées sexuelles en compagnie de plusieurs khalijis, dont...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : un ancien diplomate accusé de prostitution de mineures risque gros

L’association Matkich Waldi (Touche pas à mon enfant) demande à la justice de condamner à des « peines maximales » un ancien ambassadeur marocain, poursuivi pour prostitution de mineures.