Harcèlement sexuel à Tanger : quatre mineurs arrêtés

16 septembre 2021 - 13h20 - Maroc - Ecrit par : G.A

Le principal suspect de la vidéo publiée sur les réseaux sociaux et dans laquelle on le voit harceler sexuellement une jeune fille, a été arrêté mercredi, par la police de la préfecture de Tanger.

Il y a trois jours, les internautes ont été choqués par une vidéo montrant deux jeunes harceler sexuellement sur la voie publique une jeune fille. Ils avaient appelé les autorités à tout faire pour les arrêter et les traduire en justice.

À lire : Tanger : deux jeunes filment l’agression sexuelle d’une fille

Âgé de 17 ans, le principal suspect a été interpellé dans la zone de Boukhalef à Tanger, suite à l’enquête diligentée par la police judiciaire de la ville, après publication de la vidéo sur les réseaux sociaux, indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), qui souligne que trois autres mineurs ont été arrêtés pour avoir filmé et publié également la vidéo sur les réseaux sociaux. Ils ont aussi proféré des insultes, injures et menaces à l’égard de la victime.

À lire : Egypte : une vidéo de harcèlement sexuel d’une Marocaine indigne la toile

Les quatre prévenus sont actuellement soumis à une enquête judiciaire afin de déterminer tous les mobiles et les circonstances de leurs actes.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Harcèlement sexuel - Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Arrestation

Aller plus loin

Egypte : une vidéo de harcèlement sexuel d’une Marocaine indigne la toile

Des Égyptiens s’en sont pris à une Marocaine la nuit du nouvel an, à Al Mansoura, en Égypte. La vidéo de l’agression, publiée sur les réseaux sociaux, a provoqué l’indignation...

Un an de prison pour l’auteur de l’agression sexuelle filmée à Tanger

Le tribunal de première instance de Tanger a condamné jeudi 16 décembre le principal suspect de l’agression sexuelle filmée d’une jeune fille — un mineur de 17 ans — à un an de...

Tarik Bakhari répond aux accusations de harcèlement sexuel

Le comédien Tarik Bakhari qui a fait l’objet de graves accusations de harcèlement sexuel de la part de sa consœur Najat Khairallah réagit. Il rejette en bloc ces accusations et...

Tanger : deux jeunes filment l’agression sexuelle d’une fille

Deux jeunes ayant agressé une jeune fille à Tanger , ont partagé la vidéo de leur forfait sur Facebook, suscitant la colère des internautes qui réclament des autorités leur...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : des sanctions disciplinaires à l’Institut royal de police

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncé samedi une série de sanctions disciplinaires et de mesures d’évaluation des performances contre certains policiers de l’Institut royal de police (IRP). Cette annonce fait suite à une enquête...

Un beau cadeau de fin d’année pour la police marocaine

Les agents de la direction générale de la sûreté nationale (DGSN), travaillant dans les différentes directions au niveau national, recevront en cette fin d’année, une prime exceptionnelle, octroyée par le directeur général Abdellatif Hammouchi.

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.

Cinq nouvelles nominations à la DGSN

Le directeur général de la Sûreté territoriale (DGST), Abdellatif Hammouchi, a procédé à une nouvelle série de nominations, notamment au sein des services centraux de la Direction des Ressources humaines.

La douane marocaine va renforcer la lutte contre la fraude en 2023

Le projet de loi de Finances (PLF) 2023 prévoit de nouvelles mesures douanières visant à lutter contre la fraude.

Criminalité au Maroc : les chiffres

Les chiffres officiels de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) montrent les baisses importantes dans toutes les catégories de crimes en 2023.

La police marocaine recrute

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncé un grand concours de recrutement de plusieurs grades au sein du corps de la police. Le concours aura lieu le 16 juillet à Rabat et dans d’autres villes si nécessaire. Au total, 6 607...

Marrakech veut en finir avec la mendicité et les SDF

La ville de Marrakech mène une lutte implacable contre la mendicité professionnelle et le sans-abrisme, qui porte déjà ses fruits. À la manœuvre, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) et la brigade touristique.

Le Maroc envoie ses meilleurs policiers au Qatar

À quelques semaines du mondial de football, le Maroc a envoyé un corps d’élite au Qatar, pour participer à la couverture sécuritaire de l’événement.

Interpol : les 11 Marocains les plus recherchés de la planète

Onze Marocains sont actuellement recherchés par l’organisation de la police internationale : Interpol. Ces individus, sous le coup de mandats internationaux, sont accusés de crimes et délits graves.