Le Marocain Tarik Khbabez perd contre Rico Verhoeven (vidéo)

31 janvier 2021 - 12h00 - Monde - Ecrit par : A.P

Le kickboxeur marocain, Tarik Khbabez, a perdu samedi son combat contre le champion néerlandais des poids lourds, Rico Verhoeven lors de la finale du mini-tournoi Glory 77 à La Haye. Le Marocain a dû abandonner au premier round en raison d’une blessure à la main.

Dès la fin du premier round, le Marocain a indiqué qu’il ne pouvait plus continuer le combat en raison d’une douleur intense à la main. « J’ai subi une opération à la main il y a trois mois et je ne me suis pas complètement rétabli », a déclaré Tarik Khbabez à la fin du combat.

« Nous aurons un match revanche de toute façon… Verhoeven m’a assuré qu’il est prêt à recommencer », a déclaré Khbabez.

Avant cette défaite en finale, Khbabez avait fait une très bonne impression. En demi-finale, le boxeur de 28 ans a remporté son combat contre Levi Rigters.

En battant Tarik Khbabez, Rico Verhoeven remporte ainsi sa 20ᵉ victoire consécutive dans un gala Glory. Une performance à laquelle Khbabez aimerait mettre un terme.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Vidéos - Kick-boxing - Tarik Khbabez

Aller plus loin

Tarik Khbabez chez Glory pour « détruire » ses adversaires

Tarik Khbabez fait ses débuts avec l’organisation de kick-boxing Glory le 30 janvier prochain. Le kick-boxeur néerlandais d’origine marocaine indique être là pour "détruire" et...

Tarik Khbabez chute à nouveau face à Antonio Plazibat

Le kick-boxeur néerlandais d’origine marocaine Tarik Khbabez, qui évolue dans la catégorie des poids lourds a perdu, samedi soir, son combat contre le Croate Antonio Plazibat.

Ces articles devraient vous intéresser :

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

Le kickboxeur marocain Mohammed Jaraya arrêté par la police

Le kickboxeur néerlandais d’origine marocaine, Mohammed Jaraya, risque gros. Il vient d’être arrêté par la police et les accusations à son encontre pourraient mettre définitivement fin à une carrière pourtant prometteuse.

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

Le combat entre Badr Hari et Alistair Overeem sera-t-il annulé ?

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari et le Néerlandais Alistair Overeem devront s’affronter dans un nouveau combat. Mais des rumeurs font état de son annulation.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Badr Hari perd son combat contre Alistair Overeem

Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.

Badr Hari : le champion vraiment à la retraite ?

Badr Hari a-t-il vraiment raccroché les gants ? Juste après la fin de son combat face à Alistair Overeem, le kick boxeur avait annoncé au public, qu’il pense sérieusement à mettre fin à sa carrière. Mais, il n’en a pas encore informé Glory.

Tarik Khbabez perd face à Sergej Maslobojev

Le champion marocain de kickboxing Tarik Khbabez a été battu ce soir par le Lituanien Sergej Maslobojev par une courte victoire aux points après décision du juge.

Glory : Mohamed « Hamicha » Mezouari de retour sur le ring

Après plus de 19 mois d’absence, le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha, s’apprête à faire son retour sur le ring en mai prochain dans le cadre d’un tournoi organisé par Glory.