Recherche

Tournoi international de Busan (juniors) : Maroc/Australie (1-1)

26 mai 2005 - 21h05 - Sport

L’équipe nationale juniors de football a fait, jeudi, match nul 1 but partout face à son homologue australienne, dans le cadre du tournoi international de Busan, en Corée du sud.

Les lionceaux de l’Atlas avaient déjà obtenu un match nul (1-1) face à la Colombie, lors de la première journée de ce tournoi, disputée mardi.
Dans le second match de cette 2è journée, les équipes sud-coréenne et colombienne se sont également neutralisées 1 but partout.
L’Australie est en tête du classement avec 4 points en une victoire (sur le pays hôte,1-0) et un match nul, suivie du Maroc et de la Colombie (2 points en 2 matches nuls), alors que la Corée du sud ferme la marche avec un seul point.
Avant le début du tournoi, la sélection marocaine avait disputé, le 21 mai, un match amical contre son homologue sud-coréenne, perdu 1-0.

Cette participation s’inscrit dans le cadre des préparatifs de l’équipe nationale pour le Championnat du monde juniors, prévu du 10 juin au 4 juillet prochains aux Pays-Bas. Le Maroc évoluera dans le groupe 3 aux côtés de l’Espagne, du Chili et du Honduras.

Map

Bladi.net

Bladi.net - 2015 - Archives - A Propos - Contact